INTERNET partout....comment?

Résolu/Fermé
cabriolet73 - 5 janv. 2012 à 10:48
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 5 janv. 2012 à 10:55
Bonjour,

J'ai, entre autre, un petit MACBOOK air 13" trés facile à transporter.
Je me posais la question suivante, nous avons tous une connection à domicile (enfin les abonnés) mais sitôt que nous sortons, vacances, voyages, etc...plus rien.
je voulais, lors d'un déplacement, cherché les sites à visiter dans une région mais mon Mac était bien muet pour le coup.
Il faut trouvé un point d'accés et ce n'est pas toujours évident.
J'ai entendu parler de la clé 3G mais le coût est élevé, lent et limité en capacité de chargement. Y a t'il un FAI qui proposerait Internet partout avec je ne sais quelle technique.
Maintenant que les tablettes ont envahies le marché, il doit bien y avoir un moyen pour être branché n'importe. Veuillez excuser mon manque de connaissance en la matiére mais je ne suis pas très informé sur ces technologies.
Tout mes voeux.
YC




A voir également:

2 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 170
Modifié par ScorpionViolet le 5/01/2012 à 10:51
Bonjour,
Oui, partir en vacances en faisant la tournée des McDonalds.
Tous mes voeux également.
Cdt.
1
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
5 janv. 2012 à 10:55
Salut

Tu peut tenté : Les points d'accès publique (macdo, galerie commerçante, restaurants, etc)

Les hotspot sfr, free et fon. (Par contre, il te faudra un identifiant pour chaque)

Une clé 3g.

schtroumpher un wifi mal sécurisé (pas bien, bouh, illégale, et pas cool pour le proprio de réseau).

A part ça, franchement, je ne vois pas.
1