Site censuré

Résolu
Profil bloqué -  
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment svp contourner un site censurer dans un pays merci davance

A voir également:

4 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Il faut utiliser un tunnel vpn.

--
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
1
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

en passant par un VPN.

http://free.korben.info/index.php/VPN
1
Profil bloqué

vous pouvez maidez je vous donne le site voila djibouti24.com
0
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

On t'as donné la réponse, on ne peut pas faire les choses à ta place. Va sur le site, lit ce qu'il y a marqué et essais de comprendre.
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

Bonjour
ça ne nous dit pas dans quel pays tu es...
Cdt.
0
Profil bloqué

DJIBOUTI
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

Sinon y a une base militaire française la bas, tu vas les voir ils vont t'aider :D
0
Profil bloqué

waii mais je leur di koi? c un site bloké par le gouvernement il peuve rien
0
Profil bloqué

Di eske je peut telecharger des truk sans que le fopurnisseur le savent puiske jai installer le logiciel qui modifie lapdresse IP
0
baladur13 Messages postés 50047 Statut Modérateur 13 710

Bonjour
Un petit effort sur l'orthographe, en oubliant le style SMS, ne serait pas du luxe
merci
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

le fournisseur verra forcément, s'ils connaissent un peu l'informatique, que tu utilises un tunnel vpn. c'est obligé.

mais après, c'est crypté correctement, c'est plutot dur de savoir ce que tu regardes ainsi.

il y a aussi le réseau TOR qui permet de t'anonymiser, en passsant par des intermédiaires plus ou moins aléatoires, donc plus dur à voir.

il y a une liste officiel d'intermédiaires, mais avec le réseau TOR tu peux aussi choisir de ne pas utiliser la liste officielle, mais seulement une liste inconnue du public.
0