Comment arrêter la pub au bas de l'écran
Résolu
gentilhomme63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,
Moi j'ai internet explorer version 8 , and ma page principale est "canoe.ca" et j'ai continuellement de la publicité eu bas de l'écran généralement de " videotron ", à chaque lien que je clic sur la page ca apparait en bas et je suis incapable de me débarrasser de cette intrusion continuelle et ca devient extrèmement désagréable .. comment faire ??
Moi j'ai internet explorer version 8 , and ma page principale est "canoe.ca" et j'ai continuellement de la publicité eu bas de l'écran généralement de " videotron ", à chaque lien que je clic sur la page ca apparait en bas et je suis incapable de me débarrasser de cette intrusion continuelle et ca devient extrèmement désagréable .. comment faire ??
A voir également:
- Comment arrêter la pub au bas de l'écran
- Double ecran - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu testé une extension comme Adblock ?
Sinon, il me semble, bien que n'usant pas de Windows, qu'il faut impérativement mettre à jour ta version d'IE...
Cordialement.
As-tu testé une extension comme Adblock ?
Sinon, il me semble, bien que n'usant pas de Windows, qu'il faut impérativement mettre à jour ta version d'IE...
Cordialement.
utilise un _vrai_ navigateur pour surfer sur internet
je te conseille firefox (avec lequel tu pourras justement ajouter l'extension adblock)
je te conseille firefox (avec lequel tu pourras justement ajouter l'extension adblock)
J'ai télécharger " Adblock" et je fais des essais et cela semble fonctionner pour le moment , pour bien faire faudrait je changerait mon window XP pour le window 7 pour pouvoir installer "internet Explorer 9 ,,
Si ca fonctionne je tient à te remercier si ca recommence je vous en reparle
Merci et bonne année
Raymond
Si ca fonctionne je tient à te remercier si ca recommence je vous en reparle
Merci et bonne année
Raymond