Souci avec un ipod touch
Résolu
tomcty
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tomcty -
tomcty -
Bonjour,
j'ai acheté un ipod touch il y a 3 ans mais j'ai un petit problème. J'ai acheté de nombreuses applications payantes sur Apple Store mais suite à une restauration obligatoire du système dû à un problème j'ai perdu mes applications payantes.
Comment faire pour ne pas les repayer et les avoir de nouveaux ???
En attente des vos réponses.
Merci !!!
j'ai acheté un ipod touch il y a 3 ans mais j'ai un petit problème. J'ai acheté de nombreuses applications payantes sur Apple Store mais suite à une restauration obligatoire du système dû à un problème j'ai perdu mes applications payantes.
Comment faire pour ne pas les repayer et les avoir de nouveaux ???
En attente des vos réponses.
Merci !!!
A voir également:
- Souci avec un ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Logiquement , ten 3 ans tu as du faire une sauvegarde ton itouch sur ton pc pour changer la musique à l'intérieur et lors de la sauvegarde itunes a du faire une sauvegarde de tes applications achetées , il faut juste que dans itunes tu mettes syncrhriser applications dans l'onglet APPS
Cordialement
Logiquement , ten 3 ans tu as du faire une sauvegarde ton itouch sur ton pc pour changer la musique à l'intérieur et lors de la sauvegarde itunes a du faire une sauvegarde de tes applications achetées , il faut juste que dans itunes tu mettes syncrhriser applications dans l'onglet APPS
Cordialement
tomcty
je les fait plusieurs fois il m'affiche un message disant : une erreur c'est produite avec les jeux .....( jeux payants) mais par contre il a mis sur mon ipod les jeux gratuits