Facebook : amis à vendre
Résolu
floriansb
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
ben -
ben -
Bonjour,
je suis inscrit sur Facebook depuis quelques mois mais je viens de découvrir une nouvelle fonction : amis à vendre.
Peut-on m'expliquer le principe, son objectif, comment gagner en valeur, qui peut acheter qui, pourquoi faire...
Merci d'avance
je suis inscrit sur Facebook depuis quelques mois mais je viens de découvrir une nouvelle fonction : amis à vendre.
Peut-on m'expliquer le principe, son objectif, comment gagner en valeur, qui peut acheter qui, pourquoi faire...
Merci d'avance
A voir également:
- Acheter des amis facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
6 réponses
Bonjour, c'est une application qui ne sert strictement à rien!
Tu achètes des gens (n'importe qui)
Tu gagnes de l'argent suivant tes connexion à l'application
Et plus on t'achète souvent, plus tu prend de la valeur!
voila, en espérant t'avoir aidé!
Tu achètes des gens (n'importe qui)
Tu gagnes de l'argent suivant tes connexion à l'application
Et plus on t'achète souvent, plus tu prend de la valeur!
voila, en espérant t'avoir aidé!
le principe:yen a pas
son objectif sa sert a ri1
pour gagner de l argent:en achetant des personnes il rentre en ta"possesion",ceux ki achete te "possession"te font gagner de la valeur é de ll argent voila koi sa sert juste a te tapper des trips,a te sentir puissant lol et a surnommer tes amis kom bon te semble.
son objectif sa sert a ri1
pour gagner de l argent:en achetant des personnes il rentre en ta"possesion",ceux ki achete te "possession"te font gagner de la valeur é de ll argent voila koi sa sert juste a te tapper des trips,a te sentir puissant lol et a surnommer tes amis kom bon te semble.
oui merci
et l'argent elle sert à quoi après ? (seulement virtuelle ou acheter objets dans Facebook ?)
et l'argent elle sert à quoi après ? (seulement virtuelle ou acheter objets dans Facebook ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question