Acces impossible sur un site

Résolu
manoush73 -  
Erwin7020 Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai pas eu suffisamment de place dans le champ "titre" pour essayer de nommer le problème que je rencontre; je vais être plus clair. Ce weekend je suis allé à l'hôtel et j'ai demandé à me connecter sur leur réseau wifi. Ils m'ont donné un code. Je me suis donc connecté, j'ai ouvert firefox et j'ai cliqué sur un des mes favoris (www.lequipe.fr) pour accéder à la page d'accès internet de l'hôtel où je suis censé rentrer le code.
Seulement voila, je suis rentré chez moi et dès que je souhaite aller visiter www.lequipe.fr, eh bien je tombe sur la page d'accès internet de l'hôtel.
Je peux bien aller sous Safari mais c'est un peu chiant de lancer un autre navigateur pour un seul site.
Pourriez-vous m'aider à régler le problème?

Merci bcp,
manu

A voir également:

1 réponse

Erwin7020 Messages postés 1436 Statut Membre 145
 
bonjour,
tu veux dire que quand tu ouvres firefox tu as la page d'accueil de l'hotel???
1
manoush73
 
Salut Erwin,

nan pas quand j'ouvre firefox; uniquement quand j'ouvre le site www.lequipe.fr
car c'est en cliquant sur ce lien dans mes favoris que j'ai tenté d'accéder à la page de l'hôtel.
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Statut Membre 145
 
supprime le favoris et refait en un autre...
0
manoush73
 
J'ai bien essayé mais ça ne change rien. De toute façon lorsque je tape le site directement dans la barre d'adresse, le problème reste le même.
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Statut Membre 145
 
tu veux dire quoi par la page du site de l'hotel??
0
manoush73
 
je veux dire la page de connexion à leur réseau wifi. c'est vrai que c'était pas très clair
0