Augmenter la vitesse du débit adsl
Résolu/Fermé
pticrack-psp
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
-
Modifié le 14 mai 2008 à 19:06
omega155 - 18 févr. 2012 à 16:56
omega155 - 18 févr. 2012 à 16:56
Salut tout le monde, svp je cherche un logiciel ou une astuce qui pourrait augmenter la vitesse de ma connexion internet et j'ai sagem fast 800 la vitesse est 458kb/s
Merci
Merci
A voir également:
- Augmenter debit adsl
- Amplificateur adsl orange - Meilleures réponses
- Comment augmenter mon debit internet chez orange - Meilleures réponses
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- Messagerie alice adsl ✓ - Forum Mail
- Augmenter luminosité pc - Guide
13 réponses
salut tout le monde,
une petite astuce pour gonfler votre débit?!!
alors écouter: dans votre appart ou maison il y a un petit cache prise avec le dessin d'un téléphone dessus (généralement il se situe près de la porte d'entrer) il faut le dévisser puis si vous voyez un petit boitier noir a l'intérieur, il s'agit d'un condensateur ; il faut le retirer mais délicatement et tout remettre comme c'était ensuite. Conservez le chez vous car le jour ou vous partirez je vous conseille de le remettre. Avec ca vous gagnerez quelque mega et c pas négligable quand on habite un peu loin de l'antenne relai adsl.
Pensez à tester le débit ADSL avant et après l'opération.
Allez bon courage
une petite astuce pour gonfler votre débit?!!
alors écouter: dans votre appart ou maison il y a un petit cache prise avec le dessin d'un téléphone dessus (généralement il se situe près de la porte d'entrer) il faut le dévisser puis si vous voyez un petit boitier noir a l'intérieur, il s'agit d'un condensateur ; il faut le retirer mais délicatement et tout remettre comme c'était ensuite. Conservez le chez vous car le jour ou vous partirez je vous conseille de le remettre. Avec ca vous gagnerez quelque mega et c pas négligable quand on habite un peu loin de l'antenne relai adsl.
Pensez à tester le débit ADSL avant et après l'opération.
Allez bon courage
1 déc. 2009 à 18:37
28 mars 2010 à 13:26
10 oct. 2011 à 13:58
20 janv. 2012 à 10:08
rajouter manuellement les dns suivant: 208.67.222.222 et 208.67.220.220 ou ceux de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 voilà