Code d'erreur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code d'erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
7 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
7 févr. 2012 à 09:53
7 févr. 2012 à 09:53
Mets l'horloge de ton ordi à l'heure.
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
7 févr. 2012 à 10:11
7 févr. 2012 à 10:11
Celle de l'ordi ET celle de windows ?
Tu as accepté le certificat d'Amazon ?
Tu as accepté le certificat d'Amazon ?
Comment je vérifie celle de Windows? Celle de Windows n'est-elle pas celle de l'ordi? L'horloge est sur le bon fuseau horaire et se synchronise automatiquement aux changements d'horaire été/hiver.
J'ajoute que quand je vais sur Amazon, la présentation de certaines pages est anormale avec des décalages et superposition de textes. C'est inquiétant!
J'ajoute que quand je vais sur Amazon, la présentation de certaines pages est anormale avec des décalages et superposition de textes. C'est inquiétant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
9 févr. 2012 à 11:09
9 févr. 2012 à 11:09
Quand tu arrives sur un site avec un certificat de sécurité pour la première fois, tu dois accepter le certificat - ton navigateur te le proposera. Si le certificat est accepté, sa validité est contrôlée par plusieurs paramètres, dont nottamment l'horloge de ton ordinateur.
Il y a deux horloges sur un ordi: celle de l'ordinateur en lui-même. L'horloge qui donne ce temps est sur ta carte mère, alimentée par un pile. Elle doit être à l'heure exacte. Pour la modifier, il faut accéder aux options du BIOS (souvent en appuyant sur F8 ou ESC pendant la phase de démarrage).
Windows doit également être à l'heure, mais visiblement de ce côté c'est bon pour toi.
Il y a deux horloges sur un ordi: celle de l'ordinateur en lui-même. L'horloge qui donne ce temps est sur ta carte mère, alimentée par un pile. Elle doit être à l'heure exacte. Pour la modifier, il faut accéder aux options du BIOS (souvent en appuyant sur F8 ou ESC pendant la phase de démarrage).
Windows doit également être à l'heure, mais visiblement de ce côté c'est bon pour toi.