Imprimante pixma450

Résolu/Fermé
chipie - 15 févr. 2012 à 13:59
 ryadbouaroua - 19 févr. 2012 à 13:46
Bonjour,

je rencontre un problème avec mon imprimante canon pixma450 elle m'ecrit erreur 5100 mais je ne trouve pas la solution j'ai changé les cartouches mais elle ne veut toujour pas fonctionné si quelqu"un a la solution merci de me la communiquer

2 réponses

ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
15 févr. 2012 à 14:03
Je te conseil de te diriger vers le support du site de la marque. En cas de non réponse, dirige toi vers le SAV de ton magasin d'achat.

Mais cela peut provenir d'une puce, inséré dans les circuits, qui compte le nombre de page imprimé depuis sa première mise en marche, et qui bloque l'imprimante dès que le cota est dépassé. Des logiciels qui remettent le compteur à zéro existe. Il faut juste les trouver...
0
bonjour,merci de votre reponce pour le site j'y suis allée hiers j'ai rien trouvé qui puisse me renseigner,quand au service apres vente ya tellement de temps que je l'ai que je ne me rapelle plus ou je l'ai acheter ,pour le reste je vais en parler à mon mari pour voir s'il trouve un logiciel car c'est vraie que ça fait longtemps qu'on l'a merci encore
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
16 févr. 2012 à 14:23
Essayez ça mais je ne sait pas si ça va marcher. Tenez moi au courant !

Eteindre l'imprimante.
Appuyer sur "Resume/cancel" (triangle rouge dans le cercle) et en même temps sur "Power"; la lumière verte s'allume.
Relâcher "Resume/cancel" en laissant "Power" appuyé.
Appuyer deux fois sur "Resume/cancel et relâcher les deux boutons.
Lorsque le bouton vert s'allume, appuyer 4 fois sur "Resume/Cancel"
Eteindre l'imprimante et rallumer.
0
ok j'enparlerais a mon fils a qui je vais lui donner car nous on a laisser tomber on a racheter une autre car quand on voit le prix des cartouches c'est le même prix qu'une imprimante neuve merci encore
0
Effectivement, les prix sont tellement élevés, qu'en racheter une neuve reviendrais au même.
0