Connexion wi-fi établie/navigation impossible

Résolu/Fermé
Spreader74 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 13 juin 2008 à 17:32
 The3xtasy - 18 févr. 2012 à 10:47
Bonjour à tous,

J'ai depuis un soucis de connexion wi-fi avec ma neuf box (NB4). Après avoir effectué de nombreuses recherches sur le net concernant mon pb, je fais appel à vous car je n'ai trouvé aucune solution pertinante.
Je suis connectée par wi-fi sur mon ordi portable. Jusqu'à la semaine dernière tout marchait bien, et puis d'un coup ça a commencé à planter. Plus moyen d'établir une connexion.
Là, j'ai réussi à rétablir maconnexion wi-fi sans problème. Seulement, je n'arrive plus à naviguer sur le net. Plus rien ne marche, que ce soit Mozilla ou MSN ou tout le reste.
Peut-être un pb au niveau des adresses IP ?
Je ne sais pas quoi faire. SI quelqu'un pourrait m apporter son aide, ce serait vraiment sympa.
Merci.

PS : si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas
A voir également:

2 réponses

Spreader74 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 12:01
Bon en fait, j'ai trouvé d'où venait le problème en bidouillant un peu. J'ai eu un conflit d'adresse IP entre mon portable et mon fixe tout simplement.
0
Bonjour, j'ai le meme problème que toi, seulement je ne sais pas où je dois aller regarder les adresse IP, peux tu me renseigner s'il te plait?
Merci beaucoup
0
svp si quelqu'un pourrait fournir plus d'information ce serait formidable.
merci.
0