Sonneries persistantes sur pc
Résolu
piazzola
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai trois sonneries a intervalles reguliers sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer;sans doute une erreur sur le clavier! Merci de me guider; une retraitée un peu perdue
ci de
J ai trois sonneries a intervalles reguliers sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer;sans doute une erreur sur le clavier! Merci de me guider; une retraitée un peu perdue
ci de
A voir également:
- Babacool menu
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut salut, il sagit peut être d'une infection, poste un nouveau sur la section Virus/Sécurité ! :)
Bonne journée,
Babacool-13
Bonne journée,
Babacool-13
Cher Babacoul-13, merci pour votre 2eme intervention; je "pense" bien timidement que les "fameuses sonneries" ont disparu comme elles sont venues, bref, j'aurai eu le plaisir anonyme de correspondre avec vous. Au plaisir de peut etre recommuniquer par le biais de ce forum bien sympathique PIAZZOLA
Bonsoir, je trouve ces forums très utiles et bien sympathiques!Merci de votre gentillesse cher Babacool-13 (tous les pseudos me font sourire)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée :)