Impossible d'installer Schokwave Flash

Résolu/Fermé
93 - 19 févr. 2012 à 21:54
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 20 févr. 2012 à 09:40
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, et il apparait soudain.

Je n'arrive pas à installer la mise à jour de Schockwave Flash, car Mozilla "serait" ouvert lors de son installation.

Explication: lorsque je télécharge la mise à jour, tout ce passe bien, mais une fois l'installation lancé, l'application me demande de fermé Mozilla à 50 %.

Je ferme donc Mozilla, mais quand je clique sur "Réessayer", ça m'affiche la même chose, alors que Mozilla est fermé !

Que faire ? C'est la première fois que ça m'arrive, avec les versions antérieurs, ça fonctionnait parfaitement.

Photos à venir.

Cordialement.




A voir également:

5 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
19 févr. 2012 à 22:05
Tu peux passer malware bytes :-)

Sinon ouvre le gestionnaire des tâches puis sous Processus cherche celui de firefox et arrête-le =)
1
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 19/02/2012 à 21:57
salut,

*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé, s'il te propose des fichiers à supprimer, supprime-les .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.

*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien et adobe shockwave.

PS: n'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner une fois par semaine.
0
Je suis obligé de faire tout cela juste pour un problème d'installation ?

Merci de ta réponse.
0
Voici la photo si sa peut aider:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/6690007062387_capture1.jpg
0
Merci, l'installation s'est effectuer avec succès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
20 févr. 2012 à 09:40
Ok de rien et @+ =)
0