Monter un serveur Apache
Résolu
aiolia_aiolos
Messages postés
7
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai donc installé un serveur apache et quand il est lancé et que je tape l'adresse 127.0.0.1 dans la barre d'adresse, j'accède bien à ma page d'accueil. J'ai également essayé avec mon IP local (192.168.x.x) et ça marche toujours.
Par contre quand je teste avec mon IP internet (obtenue par whatismyip.com), au lieu d'arriver sur ma page d'accueil je me retrouve sur une page de Bell (je suis au Canada) qui semble être une page de configuration de la box.
J'aimerais savoir comment faire dans ce cas pour qu'on puisse se connecter à mon site de l'extérieur ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des tests à l'extérieur, mais il me semble que si quelqu'un rentrait mon IP, il risquerait de se retrouver sur la page de configuration de la box non ? Merci.de m'éclairer là dessus.
Par contre quand je teste avec mon IP internet (obtenue par whatismyip.com), au lieu d'arriver sur ma page d'accueil je me retrouve sur une page de Bell (je suis au Canada) qui semble être une page de configuration de la box.
J'aimerais savoir comment faire dans ce cas pour qu'on puisse se connecter à mon site de l'extérieur ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des tests à l'extérieur, mais il me semble que si quelqu'un rentrait mon IP, il risquerait de se retrouver sur la page de configuration de la box non ? Merci.de m'éclairer là dessus.
A voir également:
- Monter un serveur Apache
- Changer serveur dns - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
Moi j'arrive sur ton serveur Apache (après il faut le configurer pour qu'il pointe sur quelque chose)