Changer info perso caisse épargne, n° tel

Résolu/Fermé
Bananonyme Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - Modifié par Bananonyme le 25/03/2012 à 20:56
 The Grouch - 26 mars 2012 à 19:08
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je cherche à commander un téléphone portable sur le site d'orange, toutes les étapes marchait jusqu'au moment ou on me demande un code reçu par sms qu'il faut entrer dans une case pour confirmer que la carte m'appartient. Mon compte est à la caisse épargne. J'ai eu beau recommancer la commande plusieurs fois, je n'ai pas reçu une seule fois ce fameux SMS. A force d'essayer, j'ai remarqué qu'au dessus de la case demandant le code, il ya les trois derniers chiffres de carte bancaire, les caractères sont exact, mais pour les trois derniers chiffres de mon numéro de téléphone, ce ne sont pas les bons, pourquoi je ne reçois pas le SMS puisque ils n'ont pas mon numéro de téléphone (je n'ai jamais eu de numéro de téléphone qui se termine par ces chiffres).
Ma question est donc, comment changes-t-on le numéro de téléphone inscrit à la caisse épargne sur lequel on doit recevoir ce SMS ? donc comment changes t-on nos info personelles sur la caisse épargne ?


Merci d'avance !



1 réponse

Il faut que tu ailles sur le site, que accèdes à tes comptes avec ton identifiant et ton mot de passe.
Tu arrives sur la synthèse et dans la colonne de gauche, tu a un lien "gérer mon numéro de téléphone", et tu changes.
Je viens de le faire aujourd'hui pour exactement le même souci, sur le même site !
Reste plus qu'à attendre car il faut recevoir une lettre de confirmation...
Bonjour la rapidité !
Voilà j'espère avoir été utile ;)
0