Site pour parler dans un micro
Résolu
alexandre17
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 12 mai 2012, je dois organiser un mariage, et je souhaite parler dans un micro pour garder ma voix, mais d'après mes petites connaissances informatiques, il faut posseder un site pour pouvoir parler à tout le monde avec mon micro dans la salle des fêtes, mais je ne connais pas de site.
Quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un site GRATUIT et SIMPLE D'UTILISATION à télécharger pour pouvoir parler dans un micro a partir d'un pc portable ?
Merci de votre réponse URGENTE,
Cordialement,
alexandre17.
Le 12 mai 2012, je dois organiser un mariage, et je souhaite parler dans un micro pour garder ma voix, mais d'après mes petites connaissances informatiques, il faut posseder un site pour pouvoir parler à tout le monde avec mon micro dans la salle des fêtes, mais je ne connais pas de site.
Quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un site GRATUIT et SIMPLE D'UTILISATION à télécharger pour pouvoir parler dans un micro a partir d'un pc portable ?
Cordialement,
alexandre17.
A voir également:
- Comment parler dans un micro
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
Mais voilà, je possède un micro USB, est ce que cela peut fonctionner aussi ?
Cordialement,
alexandre17