Compte paypal

Résolu/Fermé
najmed Messages postés 73 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 28 mars 2012 à 12:32
najmed Messages postés 73 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 28 mars 2012 à 12:48
Bonjour,

J'hésite à me créer un compte Paypal parce que je ne connais pas trop bien les paiements sur Internet. En gros, je veux savoir si c'est sécurisé (question inutile), et si il y a des frais liés au virement. Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
28 mars 2012 à 12:37
Alors oui, j'en ai un et les paiement sont très sécurisé pour autant que tu ne répondes pas au mail fake qui se font passé pour eux. Donc en fait ils te donnent une communication et tu vires la somme voulue sur ton cpte paypal et ensuite pour payer sur un site ou quoi tu entre ton adresse mail et ton MP et l'argent est sur le cpte a la seconde ou tu l'envois.

Maintenant les frais, pour payer avec le cpte c'est gratuit mais pour rappatrier l'argent restant sur le paypal vers ton cpte tu payes un petit pourcentage.

Si tu désire te faire payer sur Paypal pour une vente que tu as faite, ils te retirent un pourcentage aussi. Moi je ne l'ai pris que pour payé et cela fait 5 ans que je le possède sans le moindre ennui et aucun frais lier au cpte.

Ne jamais oublier, PAYPAL N'UTILISE JAMAIS VOTRE MAIL POUR VOUS DEMANDER DE VOUS RECONNECTER SUITE AU LIEN DONNER POUR VOUS DEMANDER CONFIRMATION DE VOTRE CPTE ET MOT DE PASSE
1
najmed Messages postés 73 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 8
28 mars 2012 à 12:48
Ok merci en tout cas sa m'a bien aidé mais pas qu'à moi je pense que d'autres personnes aussi veulent plus de renseignement sur Paypal.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
28 mars 2012 à 12:38
c'est un compte bancaire, avec les risque que ça comporte (vol de mot de passe = plus d'argent)

il y a des frais comme pour toutes les banques
0