Bouton pour le wireless
Résolu
Caro
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Le bouton pour activer la connection sans fil refuse de marcher. Quand j'appuie dessus, il devient bleu pour 1-2 secondes et redevient rouge. Résultat: pas de connection.....
Avez-vous une solution?
Le bouton pour activer la connection sans fil refuse de marcher. Quand j'appuie dessus, il devient bleu pour 1-2 secondes et redevient rouge. Résultat: pas de connection.....
Avez-vous une solution?
A voir également:
- Bouton pour le wireless
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Que veut dire le bouton off ✓ - Forum Matériel & Système
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
- Probleme bouton on off - Forum PC portable
2 réponses
Bonsoir
Je suppose que tu parles du bouton d'association sur ta box ( quelle box ? )
En général, il faut prolonger l'appui plusieurs secondes, jusqu'à ce que cela clignote.
Voir la notice de ta box ..
Mais ce bouton ne met pas en route la connexion ! Il te donne un délai d'une dizaine de minutes pour aller dans ton windows faire la détection des réseaux à proximité et te connecter à ta box.
Si c'est bien ce que tu fais, vérifie dans la config de ta box que la Wifi est bien activée.
A+
Nyctaclope
Je suppose que tu parles du bouton d'association sur ta box ( quelle box ? )
En général, il faut prolonger l'appui plusieurs secondes, jusqu'à ce que cela clignote.
Voir la notice de ta box ..
Mais ce bouton ne met pas en route la connexion ! Il te donne un délai d'une dizaine de minutes pour aller dans ton windows faire la détection des réseaux à proximité et te connecter à ta box.
Si c'est bien ce que tu fais, vérifie dans la config de ta box que la Wifi est bien activée.
A+
Nyctaclope