Impossible d'installer Steam

Résolu
Emisyl -  
 Tibi -
Bonjour,

j'ai télécharger Steam mais je n'arrive pas à l'installer...

=> Je lance l'installation, j'arrive sur la fenêtre où il faut choisir le dossier où il s'installera (le dossier destination par défaut est: C:\Program Files\Steam\) et quand je clique sur "installation" la fenêtre disparaît et...plus rien !
J'ai essayé de choisir moi-même le dossier dans lequel je voulais qu'il soit et quand je clique sur "parcourir" plus rien non plus !

J'ai télécharger plusieurs Steam sur différents sites mais toujours la même @!ù%£...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa :)
Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Quel OS as tu ?
As tu essayé de le démarrer en Administrateur (par un clic droit) ?
2

Pour les autres qui seraient sous Vista / Seven :

Faire un clic doit sur le fichier que vous voulez lancer. Puis Executer en tant qu'administrateur.
La plupart des problèmes sont résolus ainsi.
1
waag

et si on peut pas le lancer en tant qu'administrateur?... :(
0

@waag : La plupart des problèmes sont résolus ainsi. Le reste je n'en sais rien, mais merci à celui qui m'a mis le -1.
0
Tibi

Salut,

J'avais exactement le même problème et j'ai réussi à installer Steam en mettant à jour Windows Installer 4.5 sur ce site :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité vu la date du post mais cela servira peut-être à qqun d'autre.

A+
1
Emisyl

Je suis sous Windows XP Home edition.

Je n'ai pas essayé de le démarrer en Administrateur sachant que je ne sais pas du tout comment on fait :x (je ne suis pas très experte en informatique).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas besoin d'être expert.
Sinon, ma solution ne fonctionnerait qu'avec Vista ou Seven désolé.
Attends une autre réponse =)
0
waag

ba j'ai seven mais la case lancer en tant qu'administrateur est bloqué
0
Emisyl

Ok, merci à toi quand même :)
0
waag

Même problème pour steam, mais mon pc me fait aussi ça quand j'essais d'installer java en 64bits -_-
0