Comment suprimer my start by hiyo

Résolu
jigour Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 madinne -
Bonjour,
bonsoir à tous
je pense que vous pourez m'aider à suprimer "my start by hiyo" car je préferre la fenetre google que j'avais avant ,j'ai bien essayer par le biais de C CLEANER mais sans résultat.
Merci de me venir en aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Louisdu80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonjour,
    Il faut aller dans outil ----> Option ----> (onglet géneral) est tu met l'adresse de google (www.google.fr)
    Voilà j'éspere t'avoir aider

Louis
    5
    1. jigour Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour cette aide, ça a effectivement marché.
      bon we à tous
      0
    2. jujumi

j arrive pas a la suprimer il faut aller dans demarer? et pou l outil c kelle outil?? et l option je trouve pas?
      en clair je trouve rien
      0
    3. loulou

Merci! mais comment le supprimer?
      0
    4. méloche

oui comme le SUPPRIMER ?? parce que moi, ça marche pa !
      0
  2. Louisdu80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut Jujumi,
    Il faut que tu ouvre ta page de Mozilla Firefox et en haut il y a des onglets et la tu va dans outils -----> Option -----> Onglet général et tu tape l'adresse de google =)
    Bye
    1
  3. Louisdu80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Content de t'avoir aider =)
    0
    1. l'enerver dans hiyo

bjr javais le méme blem mais mintenant j'ai réussi grace at toi merci infiniment j'ai falli me fére engulerXD
      0
  4. Louisdu80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

DR =)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. filou

je veux suprimer mystart recherche je ne sais pas comment le faire
    votre aide serais beaucoups apprecier
    merci
    0
    1. Louisdu80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

APPRENDRE A LIRE
      0
    2. madinne

merci ça a marché pour moi !! ouf !!
      0