Se désabonner de chez free sans identifiant?
Résolu
Nellich
-
Nellich -
Nellich -
Bonjour,
J'ai un gros problème: je me suis abonné à free mobile pour l'option internet illimité à 19€99.
Free m'a envoyé un e-mail pour me donner mon identifiant et mon mot de passe. Et là, surprise!
L'identifiant ne marche pas!
J'ai essayé copié-collé, recopié, copié, j'ai tout essayé, tout! rien à faire! ils se sont trompés! je ne sais pas s'ils vont me faire payer 20 € pour rien tous les mois, alors je dois absolument me désabonner!
Mais je ne peux PAS me désabonner vu que je n'ai PAS le bon identifiant!
Si quelqu'un pouvait m'aider?
Comment faire?
J'ai un gros problème: je me suis abonné à free mobile pour l'option internet illimité à 19€99.
Free m'a envoyé un e-mail pour me donner mon identifiant et mon mot de passe. Et là, surprise!
L'identifiant ne marche pas!
J'ai essayé copié-collé, recopié, copié, j'ai tout essayé, tout! rien à faire! ils se sont trompés! je ne sais pas s'ils vont me faire payer 20 € pour rien tous les mois, alors je dois absolument me désabonner!
Mais je ne peux PAS me désabonner vu que je n'ai PAS le bon identifiant!
Si quelqu'un pouvait m'aider?
Comment faire?
A voir également:
- 0892135161
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Où se trouve l'identifiant la banque postale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Mode sécurisé free - Forum LG
Maintenant, après avoir beaucoup galéré pour installer internet sur le portable (car le courrier que m'a envoyé Free était tout sauf clair) j'ai mon abonnement, aucun soucis, à part quelques problèmes de connexions et une panne de réseau dont vous avez sans doute entendu parler.
J'espère que ceux qui ont eu le même problème que moi et pour qui ça ne marche toujours pas, trouverons une solution! Bonne chance :)