Comment avoir proxy+IP différente du mon pays

Résolu
mehdikoris Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djo bleck -
bonjour
mon problem c que j'ai un compte sur free.fr et je peux pas bénificier de mon espace perso car lorsqué le serveur free détecte que je suis pas sur la france a l'aide de mon IP il refuse de me connecter
c.a.d les internaute qui ont compte sur free et qui réside pas en france ne peuvent pas bénificier de l'espace perso comment je peux avoir un autre proxy ou autre ip d'un autre pays?

merci d'avance

3 réponses

trcu et actuce
 
ultrasurf est meileur que hotspot
7
Pedro
 
bonjour,
j'ai un tres grand probleme car qu'il a du echanger le mon de passe de mon adresse: <pedro.armand@gmail.com>qu'il utilise et moi je n'ai plus acces.
S'il vous plait aidez a recuperer mon adresse.
-2
merci
 
moi je peux t'aide mais je voudrai que tu me donne une autre adresse pas se mail suivant fatoumata28@live.fr
0
lebeau
 
slt a tout le monde je ss entrain de chercher un logi proxy pr changé mon ip packe je lé besoin de ouvrir des liens qui souvre pas merci de m aidé bizous
-5
Ville_Valo
 
utiluse Hot Spot Shield
0
SDT
 
JEN AI 1
BLACO95@HOTMAIL.COM
0
merci
 
moi je peux t'aide mais je voudrai que tu me donne une autre adresse pas se mail suivant fatoumata28@live.fr merci
0
djo bleck
 
je cherche a me connecté avec des proxy pour simuler que je suis en france
0