Comment avoir proxy+IP différente du mon pays
Résolu
mehdikoris
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
djo bleck -
djo bleck -
bonjour
mon problem c que j'ai un compte sur free.fr et je peux pas bénificier de mon espace perso car lorsqué le serveur free détecte que je suis pas sur la france a l'aide de mon IP il refuse de me connecter
c.a.d les internaute qui ont compte sur free et qui réside pas en france ne peuvent pas bénificier de l'espace perso comment je peux avoir un autre proxy ou autre ip d'un autre pays?
merci d'avance
mon problem c que j'ai un compte sur free.fr et je peux pas bénificier de mon espace perso car lorsqué le serveur free détecte que je suis pas sur la france a l'aide de mon IP il refuse de me connecter
c.a.d les internaute qui ont compte sur free et qui réside pas en france ne peuvent pas bénificier de l'espace perso comment je peux avoir un autre proxy ou autre ip d'un autre pays?
merci d'avance
A voir également:
- 69.55.254.193
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
- 0035 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile
3 réponses
bonjour,
j'ai un tres grand probleme car qu'il a du echanger le mon de passe de mon adresse: <pedro.armand@gmail.com>qu'il utilise et moi je n'ai plus acces.
S'il vous plait aidez a recuperer mon adresse.
j'ai un tres grand probleme car qu'il a du echanger le mon de passe de mon adresse: <pedro.armand@gmail.com>qu'il utilise et moi je n'ai plus acces.
S'il vous plait aidez a recuperer mon adresse.