Problèmes internet

Résolu/Fermé
evelyyna Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 3 juin 2012 à 15:50
evelyyna Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 3 juin 2012 à 16:39
Bonjour à tous,
je viens vous voir pour obtenir votre aide. depuis deux jours, chaque fois que j'ouvre une page internet un message s'affiche et me dit qu'internet explorer à cesser de fonctionner. je fais tout ce qu'on me demande mais rien à faire le message s'affiche à chaque fois et donc cela me fais planter internet.
si quelqu'un connait ou a connu le même problème, je suis ouverte à toute proposition. est ce que je dois emmener mon ordinateur en réparation? est-ce du à un virus? je fais pourtant une analyse complète toute les semaines avec mon antivirus (comodo). donc voila je ne sais pas du tout quoi faire.
merci d'avance pour votre aide



A voir également:

1 réponse

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 25
3 juin 2012 à 15:52
Bonjour, essayez un autre navigateur, mozilla opéra safari etc.... vous aurez tout à y gagner
0
D'accord je vais essayer merci beaucoup.
petite question pratique (désolé l'informatique n'est pas mon fort): dois-je désinstaller internet explorer?
0
non
0
evelyyna Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
3 juin 2012 à 16:39
super merci beaucoup !!!
0