Url et fichiers temporaires

Résolu
schreeko Messages postés 5 Statut Membre -  
pascal_sevran Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
je ne connais pas grand chose a internet et apre m'être servi de fixit,un résultat m'indique qu'internet explorer enregistre automatiquement les URL,et les fichiers temporaires,je ne sais pas comment faire pour remédier a ce probléme.Qui pourrait m'aider?Merçi.



A voir également:

3 réponses

Thyjukil Messages postés 48 Statut Membre 4
 
Bonjour,

Dans les options de ton navigateur, tu dois avoir dans l'onglet "Général" une case à cocher "Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur" ou quelque chose comme "Jours pendant lesquels ces pages sont conservées" dans la section Historique, selon la version d'IE que tu as. Coche la case, ou mets le champ à 0 pour ne plus conserver d'historique.
Je ne sais pas si ça règle le problème de l'enregistrement des fichiers temporaires, cependant tu peux régulièrement supprimer ton historique de navigation via les options, et il me semble qu'il te propose également de supprimer ces fichiers temporaires au passage.
1
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 718
 
Bonjour,

Vous pouvez aussi installer Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Vous l'installez ( décocher l'installation de barre d'outil si il y en a une)

et vous faites : nettoyeur - analyser - nettoyer.

Tous les temporaires et historiques , cockies etc... seront supprimés.

Cordialement

1
pascal_sevran Messages postés 165 Statut Membre 6
 
oui c cleaner est l un des logiciel a avoir lorsque l'on se sert de windows
0