Numéro fixe sans indicateur?
Résolu
berkania09
Messages postés
7
Statut
Membre
-
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir plusieurs appel d'un numéro qui est le 00493136868.
Savez vous ce que ça peut être? Dois-je composé l'indicateur 33 ?
Merci pour vos réponses
Je viens de recevoir plusieurs appel d'un numéro qui est le 00493136868.
Savez vous ce que ça peut être? Dois-je composé l'indicateur 33 ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Numéro fixe sans indicateur?
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Numero imei - Guide
5 réponses
Pourquoi enlever le 1er zéro? Comme le dit lionel-DIL Le 0049 correspond à un numéro allemand (équivalent au +49).
Tu peux le composer telle qu'elle, il est déjà au format international.
Tu peux le composer telle qu'elle, il est déjà au format international.
Bonjour mimigenie et merci pour ta réponse,
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a 11 chiffres, un 0 de plus, est-ce que je dois donc le retirer? Car effectivement c'est celui d'un notaire à Nice et je réside à Nice justement.
Mais je vois pas en quoi ça me concerne
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a 11 chiffres, un 0 de plus, est-ce que je dois donc le retirer? Car effectivement c'est celui d'un notaire à Nice et je réside à Nice justement.
Mais je vois pas en quoi ça me concerne
Tape le numéro dans google ^^
J'ai regardé dans google et si tu enlèves le premier zéro, ca correspond au numéro d'un notaire.
S'il n'y a pas d'indicateur c'est que c'est un appel national donc pas besoin de mettre le 33 en plus.
Sinon la meilleure façon de savoir à quoi correspond le numéro, c'est de la composer.
J'ai regardé dans google et si tu enlèves le premier zéro, ca correspond au numéro d'un notaire.
S'il n'y a pas d'indicateur c'est que c'est un appel national donc pas besoin de mettre le 33 en plus.
Sinon la meilleure façon de savoir à quoi correspond le numéro, c'est de la composer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour savino,
Lorsqu'on reçois un appel international c'est composé d'un indicateur +39... car c'est un appel émis depuis l'étranger.
hors dans ce cas là c'est un numéro commençant par 0049... donc qui est émis depuis la France.
Lorsqu'on reçois un appel international c'est composé d'un indicateur +39... car c'est un appel émis depuis l'étranger.
hors dans ce cas là c'est un numéro commençant par 0049... donc qui est émis depuis la France.
quand on sait pas... on dit pas...
le + est exactement la même chose que les 00
donc un numro commençant pas 0049 ne provient pas de france, il provient bien d'un pays étranger, c'est exactmement la même chose que si le numéro commençait par +49.
C'est juste que tous les téléphones ne gèrent pas le +.
le + est exactement la même chose que les 00
donc un numro commençant pas 0049 ne provient pas de france, il provient bien d'un pays étranger, c'est exactmement la même chose que si le numéro commençait par +49.
C'est juste que tous les téléphones ne gèrent pas le +.