Installation d'un module non désiré.
Résolu
Brunorgasm
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir.
Alors en fait, je vous explique un peu mon problème. J'ai téléchargé sans m'en rendre compte un espèce de module sur Mozilla Firefox, et impossible de l'enlever. Ce module m'oblige à aller sur ce moteur de recherche : mystart.incredibar.com/mb128?a=6R8AbfhSat&loc=FF_NT à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet. Alors que je ne le veux pas ce truc moi !
Comment faire pour le supprimer ?
Je suis déjà allée dans "Options" et j'ai cherché partout sans succès ; dans "Gestionnaire de modules complémentaires" et c'est là qu'il y a un souci, je peux seulement désactiver l'application qui m'oblige à aller sur ce satané moteur de recherche bidon, et je ne peux pas le supprimer.
Comment faire et où aller ?
P.S. : Je suis sous Windows 7.
Alors en fait, je vous explique un peu mon problème. J'ai téléchargé sans m'en rendre compte un espèce de module sur Mozilla Firefox, et impossible de l'enlever. Ce module m'oblige à aller sur ce moteur de recherche : mystart.incredibar.com/mb128?a=6R8AbfhSat&loc=FF_NT à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet. Alors que je ne le veux pas ce truc moi !
Comment faire pour le supprimer ?
Je suis déjà allée dans "Options" et j'ai cherché partout sans succès ; dans "Gestionnaire de modules complémentaires" et c'est là qu'il y a un souci, je peux seulement désactiver l'application qui m'oblige à aller sur ce satané moteur de recherche bidon, et je ne peux pas le supprimer.
Comment faire et où aller ?
P.S. : Je suis sous Windows 7.
A voir également:
- Installation d'un module non désiré.
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
moi la plupart de mes modules firefox son dés-installable (j'ai al flemme de tous les vérifier mais je crois qu'ils sont tous supprimables)
donc tout simplement dans panneau de config -> Programmes -> Désinstaller programme
donc tout simplement dans panneau de config -> Programmes -> Désinstaller programme
Je viens de le faire mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce truc, et sur l'autre session de mon ordinateur ça n'y est pas quand je lance Mozilla..
possible, télécharge ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/