Installation d'un module non désiré.

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
-
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
-
Bonjour, bonsoir.

Alors en fait, je vous explique un peu mon problème. J'ai téléchargé sans m'en rendre compte un espèce de module sur Mozilla Firefox, et impossible de l'enlever. Ce module m'oblige à aller sur ce moteur de recherche : mystart.incredibar.com/mb128?a=6R8AbfhSat&loc=FF_NT à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet. Alors que je ne le veux pas ce truc moi !

Comment faire pour le supprimer ?

Je suis déjà allée dans "Options" et j'ai cherché partout sans succès ; dans "Gestionnaire de modules complémentaires" et c'est là qu'il y a un souci, je peux seulement désactiver l'application qui m'oblige à aller sur ce satané moteur de recherche bidon, et je ne peux pas le supprimer.

Comment faire et où aller ?

P.S. : Je suis sous Windows 7.

3 réponses

Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
17
moi la plupart de mes modules firefox son dés-installable (j'ai al flemme de tous les vérifier mais je crois qu'ils sont tous supprimables)
donc tout simplement dans panneau de config -> Programmes -> Désinstaller programme
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014

Je viens de le faire mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce truc, et sur l'autre session de mon ordinateur ça n'y est pas quand je lance Mozilla..
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
17
cherche bien, quand t'es sur la liste de tous les programmes, en haut a droite dans la barre de recherche tape "mystart" ou alors "incredibar" ou "bar" tout simplement
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
17
ça va te restreindre la liste a des programme qui contiennent le mot clé que t'as recherché
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014

Rien ne ressort parmi les noms que tu m'as dit de mettre. Ca ne serait pas plutôt quelque chose à modifier sur Mozilla directement ?
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
17
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention