Ordi lent...mais pas en général !

Résolu/Fermé
bedshaped Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - Modifié par bedshaped le 25/07/2012 à 13:29
bedshaped Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 13:29
Bonjour,

Voila mon problème : Je me suis décidée à nettoyer hier mon pc après quelques temps d'utilisation. J'ai donc utilisé ces logiciels :
cc cleaner
glary utilities
malwarebyte anti malware.
J'ai gagné de la mémoire, viré des fichiers inutiles, mon ordi est plus rapide au démarrage, sur les pages web, etc.

Bref génial. SAUF, bien sur, tout ne pouvait pas être parfait, mon ordi est lent pour télécharger (la je télécharge des épsiodes sur un site sécurisé, mon ordi n'a pas détecté de problème).

J'avoue que je ne comprends pas très bien... Avez vous une idée ?
(Je ne pense pas que mon ordi en lui même a un problème, sinon je n'irais pas plus vite au démarrage etc, c'est pour cela que j'ai mit mon post dans internet, je me trompe peut-etre...)



A voir également:

3 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
25 juil. 2012 à 13:10
C'est normal, la vitesse de téléchargement ne dépend pas de ton ordinateur, mais du serveur où se situe le fichier que tu télécharges.
0
tuxboy Messages postés 994 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 189
25 juil. 2012 à 13:15
Les sites de téléchargements sont particulièrement surveillés par l'Hadopi où faute avouée n'est pas disculpée. Leurs analyses ralentissent le trafic.
0
bedshaped Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
25 juil. 2012 à 13:29
Ah bon... Je ne savais pas, je pensais que si mon ordi avait un certain problème, peut-être cela le ralentirait...

(je ne pense pas être concernée par Hadopi, je suis de Belgique. Mais surement que, comme tu dis tuxboy, c'est les fichiers qui sont ralentis parce que analysés...).

Merci quand même :)
0