Rien ne marche plus quoi faire ?
Résolu
hereth
Messages postés
98
Statut
Membre
-
hereth -
hereth -
Bonjour, et bon soir,
Au début ce n'était que sur yahoo mail box. maintenant c'est tous les mailboxes soit par firefox soit par explorer. après un petit essay tout le PC arrête de fonctionner. le pc reste fixe et ne réagit plus. Pourtant j'ai un programme anti-virus (trend Micro titanium)..
je prie les connaisseurs de me donner des bons conseils et je vour remercie d'avance.
un pc tout nouveau me fait ces caprices (packard bell )
Au début ce n'était que sur yahoo mail box. maintenant c'est tous les mailboxes soit par firefox soit par explorer. après un petit essay tout le PC arrête de fonctionner. le pc reste fixe et ne réagit plus. Pourtant j'ai un programme anti-virus (trend Micro titanium)..
je prie les connaisseurs de me donner des bons conseils et je vour remercie d'avance.
un pc tout nouveau me fait ces caprices (packard bell )
6 réponses
merci beaucoup ça marche avec crome tant que je vois d'une manière excellente : très bon conseil
je suis très reconnaissant à Moughitb
je suis très reconnaissant à Moughitb
Bonjour
Tu peut (ou certainement) avoir chopé un virus sur ton pc que tes navigateurs ne fonctionnent plus !
Il faut faire analyser ton système.
Tu peut (ou certainement) avoir chopé un virus sur ton pc que tes navigateurs ne fonctionnent plus !
Il faut faire analyser ton système.
Tu verra combien de temps ton chrome va marcher !
Il se peut qu'après un certain temps ce soit pareil.
Enfin tu verra bien.
Il se peut qu'après un certain temps ce soit pareil.
Enfin tu verra bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question