Question achat paypal

Résolu/Fermé
Questionpaypal - 25 juil. 2012 à 22:58
 rosmarus45 - 26 juil. 2012 à 20:06
Bonjour,
J'ai une question concernant paypal:
Si j'ajoute de l'argent dessus ma carte bancaire est elle liée obligatoirement?
Si oui peut on la 'délier' de sorte à ce que je puisse pas payer si je n'ai pas assez d'argent sur paypal (donc pas d'argent retire de ma carte bancaire)?
Merci.


2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 23:13
Salut

Pour ajouter de l'argent sur ton compte paypal il faut lier non ta carte mais directement ton compte bancaire. Sinon si tu as lié que ta carte pour effectuer des paiements via paypal tu peux tout à fait la supprimer. Ainsi tu ne pourra plus t'en servir avec ce compte paypal jusqu'a ce que tu la rajoute.
1
Pour ajouter des fonds depuis votre compte bancaire vers votre compte PayPal, vous devez d'abord enregistrer et confirmer votre compte bancaire.

Une fois votre compte bancaire confirmé, procédez comme suit pour ajouter des fonds :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Ajouter des fonds' en haut de la page.
3. Cliquez sur `Ajouter des fonds depuis un compte bancaire en France'.
4. Sélectionner le compte bancaire dans le menu déroulant puis saisissez le montant.
5. Cliquez sur 'Continuer'.
6. Vérifiez les informations saisies et cliquez sur `Soumettre' (cliquez sur `Modifier' si vous souhaitez faire des modifications)

Remarque :

* Un délai de 8 à 10 jours ouvrés est nécessaire afin de voir apparaître les fonds sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).
* Une date de compensation prévue sera indiquée sur la page Détails des transactions. (Cette date est une estimation. Les dates de compensation réelles dépendent de facteurs hors du contrôle de PayPal, tels que les retards du système bancaire ou les erreurs de traitement des banques.)
* Une fois l'ajout de fonds initié, vous ne pouvez plus l'annuler. Vous devez attendre le délai de compensation pour utiliser les fonds ou les virer de nouveau sur votre compte bancaire.
0