Leboncoin.fr
Résolu
mamar344
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mamar344 Messages postés 4 Statut Membre -
mamar344 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'inscrire suite a mon problème:
Se matin j'ai perdus mon téléphone et en se moment j'étais sur le bon d'acheter un scooter sur le bon coin mais la personne a supprimé l'annonce vu que je lui prend samedi mais toutes les traces de conversations étaient sur mon téléphone.
Donc j'aimerais savoir si je peux accédé aux donnés de la personne même l'annonce supprimé ? Ou carrément voir chez mon opérateur mobile mes dernier messages envoyés ? Je ne sais pas du tout comment faire . Dernier délais demain pour contacter la personne.
Merci d'avance.
Se matin j'ai perdus mon téléphone et en se moment j'étais sur le bon d'acheter un scooter sur le bon coin mais la personne a supprimé l'annonce vu que je lui prend samedi mais toutes les traces de conversations étaient sur mon téléphone.
Donc j'aimerais savoir si je peux accédé aux donnés de la personne même l'annonce supprimé ? Ou carrément voir chez mon opérateur mobile mes dernier messages envoyés ? Je ne sais pas du tout comment faire . Dernier délais demain pour contacter la personne.
Merci d'avance.
A voir également:
- Leboncoin.fr
- Leboncoin.fr mes annonces ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Noreply@leboncoin.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nous refusons ce type de bien ou service sur leboncoin.fr - Forum Vos droits sur internet
- No.reply@leboncoin.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- SMS leboncoin noreply arnaque ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Tu peut très bien aller chez ton opérateur mobile pour voir tes derniers messages envoyés. Tu en as le plein droit!
Il suffit que tu apportes ton CIN et ton numéro et que tu déclares que t'as perdu ton téléphone.
Il suffit que tu apportes ton CIN et ton numéro et que tu déclares que t'as perdu ton téléphone.
Je suis chez orange et cette après midi je vais me résilier chez sfr. Sur le site d'orange on peut regarder tous ça ?