Validation code d'activation
Résolu/Fermé
lepj7991
Messages postés
2
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
Bonjour,
pourquoi me retournez vous toujours le courriel en disant de m'inscrire, ça fait 3 fois que je clic sur l'accès et on me reporte au profil je ne sais pas ce que vous voulez d'autres que le code qui est inscrit soit
Merci de vous être enregistré !
Merci de confirmer votre compte:
Activez votre compte dès maintenant
Ou cliquez sur le lien ci-dessous :
Effacée par La Modération
Code d'activation: Effacée par la Modération
A+
pourquoi me retournez vous toujours le courriel en disant de m'inscrire, ça fait 3 fois que je clic sur l'accès et on me reporte au profil je ne sais pas ce que vous voulez d'autres que le code qui est inscrit soit
Merci de vous être enregistré !
Merci de confirmer votre compte:
Activez votre compte dès maintenant
Ou cliquez sur le lien ci-dessous :
Effacée par La Modération
Code d'activation: Effacée par la Modération
A+
A voir également:
- Validation code d'activation
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
Un conseil : ne JAMAIS écrire sur un forum vos coordonnées personnelles, telles que adresse email, nom, prénom, code .....
Je viens d'effacer le lien mis par vos soins et que n'importe qui pouvait venir sur votre compte.
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
Un conseil : ne JAMAIS écrire sur un forum vos coordonnées personnelles, telles que adresse email, nom, prénom, code .....
Je viens d'effacer le lien mis par vos soins et que n'importe qui pouvait venir sur votre compte.
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.