MESSAGE sur mon ordi

Résolu/Fermé
jecadim Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 16 déc. 2011 à 10:05
 Lilith - 19 janv. 2013 à 18:14
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui me tape sur les nerfs...
A savoir :
A chaque cliq sur IE, ce message suivant s'affiche :
Controle compte utilisateur
Nom du programme : ssvagent.exe
Editeur : Oracle America, Inc
Origine : Disque dur sur cet ordinateur.

Qui pourrait m'aider à supprimer ce message, en sachant que j'ai essayé pas mal de chose, mais impossible de l'enlever, je ne sais plus quoi faire...

PS/ ce message s'est affiché quand JAVA m'a demander une mise à jour, et j'ai cliqué...
Voilà le résultat...

Grand merci à vous pour votre aide, (quelle manip à faire ?) au secours je vais craquer.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 10:15
Bonjour tu sais testé ça.

Ouvre Internet Explorer va dans.

=>> Outils.

=>> Options internet.

=>> Programmes.

=> Gérer les modules complémentaires

=>> Barres d'outils et extensions.

=>> Clique sur "Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper"

=>> Sélectionnez Désactiver sous Paramètres.

Aussi non pas d'autres idées.
54
T'es génial mille merci c'était la bonne manipe, excellent, fini le message....ouf
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 15:45
De rien.

Et joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi.
0
merci énormément j',avais ce probleme moi aussi avec oracle america.ca ,ssvagent.exe, ta solution ca marche numéro 1
0
merciiiiiiiiii tu m'as sauvée aussi trop trop trop fort :))))
0
merci egalement
0
Spiritos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
17 janv. 2013 à 20:19
Moi c'est la même chose, mais ça dit "jucheck.exe"
Que dois-je faire de ce message?
J'utilise Firefox

Merci pour le conseil!
23
Salut, Moi aussi je viens de recevoir une notif' & un msg de JAVA : "jucheck.exe" d'oracle America. Que dois-je faire ? Accepter la mise à jour ou pas ? j'hésite grave. Merci. HELP MII
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 09:08
Bonjour ,

Voici le complément d'information du site JAVA : https://java.com/fr/download/help/java_update.html#howto

Cdlt
1
Spiritos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
17 janv. 2013 à 20:21
Sur ce complément, ça dit:

"Pour quelle raison ne dois-je pas désactiver les notifications ?

En activant la recherche des dernières versions sur le système, vous garantissez la sécurité de celui-ci grâce à la mise à jour des patches. Il est vivement recommandé de ne pas désactiver la fonctionnalité de mise à jour. Vous pouvez néanmoins modifier les préférences, telles que la fréquence des notifications concernant les nouvelles versions. Par défaut, la vérification est mensuelle."

Donc on désactive ou pas?
Java est une composante presque essentielle non?
0