Free Internet Connexion Faible..Trop faible..
Résolu
Mendrake
-
skrs Messages postés 10 Statut Membre -
skrs Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
C'est affolant :O
Avant noël, je tournais à une connexion d'environ 200 Ko/sec.
Cette connexion me suffit , sauf que depuis ces dernières semaines, mon débit ce cesse de décroître.. Jusqu'à atteindre les 8ko/sec.
J'ai pensé que c'était mon frère.. Sauf que ce soir, je suis seul chez moi. Aucun appareil n'est allumé à part mon ordinateur portable. Je suis a 12 ko/sec. (En gros, sa fais 3 mega en 5 heures)
Je suis sur que aucun des téléchargements ne s'effectue actuellement. Je suis en Wi-fi.. Merci de m'aider!
Cordialement
C'est affolant :O
Avant noël, je tournais à une connexion d'environ 200 Ko/sec.
Cette connexion me suffit , sauf que depuis ces dernières semaines, mon débit ce cesse de décroître.. Jusqu'à atteindre les 8ko/sec.
J'ai pensé que c'était mon frère.. Sauf que ce soir, je suis seul chez moi. Aucun appareil n'est allumé à part mon ordinateur portable. Je suis a 12 ko/sec. (En gros, sa fais 3 mega en 5 heures)
Je suis sur que aucun des téléchargements ne s'effectue actuellement. Je suis en Wi-fi.. Merci de m'aider!
Cordialement
A voir également:
- Free Internet Connexion Faible..Trop faible..
- Gmail connexion - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
Je ne souhaite pas changer, jusqu'à là, j'ai toujours été satisfait de ma connexion :)
j'aimerais savoir comment tu a résolu se problème car j'ai exactement le même et j'est toujours pas trouver de réponse
merci d'avance