Ziinga, site d'enchère. Question!
Résolu
PtitchOux
Messages postés
58
Statut
Membre
-
m-laurence -
m-laurence -
Bonjour,
J'ai joué a Ziinga.com gratuitement sans me creer un compte, la chance, je clic une fois sur offrez, je gagne le téléphone. Vous devez vous dire WAH le chanceux. Bah non je veut de l'aide et savoir comment desactiver cette fonction avant le prélèvement. Vola le message en bas du prix de mon cadeaux : * Inclus dans le paiement, un abonnement 7 gratuit de Platinum jours. À expiration de la période d'essai gratuit, un abonnement mensuel de € 67,99 sera appliqué. L'adhésion ne vous engage que pour 3 mois.
Sauf que moi je ne veut que payer le téléphone a 3,43€ et non payez les 67,99 tout les mois! Donc je voudrais savoir comment faire pour ne pas payer sa, ou alors contactez le site pour de l'aide ou alors abandonnez le site car c'est impossible de le desactiver. Merci de votre réponses.
J'ai joué a Ziinga.com gratuitement sans me creer un compte, la chance, je clic une fois sur offrez, je gagne le téléphone. Vous devez vous dire WAH le chanceux. Bah non je veut de l'aide et savoir comment desactiver cette fonction avant le prélèvement. Vola le message en bas du prix de mon cadeaux : * Inclus dans le paiement, un abonnement 7 gratuit de Platinum jours. À expiration de la période d'essai gratuit, un abonnement mensuel de € 67,99 sera appliqué. L'adhésion ne vous engage que pour 3 mois.
Sauf que moi je ne veut que payer le téléphone a 3,43€ et non payez les 67,99 tout les mois! Donc je voudrais savoir comment faire pour ne pas payer sa, ou alors contactez le site pour de l'aide ou alors abandonnez le site car c'est impossible de le desactiver. Merci de votre réponses.
A voir également:
- Ziinga, site d'enchère. Question!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
J'aimerais savoir si tu as réussi a annuler/désactiver cette fonction avant le prélèvement. Car je me suis fait avoir moi aussi, malheuresement..
PtitchOux
Messages postés
58
Statut
Membre
Bah puisque j'ai vue cette fonction j'ai même pas chercher a passé la commande et j'ai abandonner. C'est bien de l'arnaque payer tout les mois. Tu peut desactiver la fonction 1 ou 2 mois apres ou un peu plus je crois :X.
Andrea23
Ah ok, merci, je verrais bien ce que je peux faire pour annuler cet abonnement..
PtitchOux
Messages postés
58
Statut
Membre
Contact le site par telephone je pense que c'est le meilleur moyen a faire. Le truc c'est que c'est ecrit en tout petit pour ne pas qu'on le voit et apres ont ce fais avoir. Donc c'est n'importe quoi.
Andrea23
Oui c'est ce que je vais faire, ça c'est sûr que c'est du n'importe quoi..
JENNIFER
as tu payer ?
j'ai gagné une enchère sur ziinga le 08/12/2012.
j'ai pas flairer l'arnaque .j'ai payé 2.72 euros
mais en me renseignant,j'ai compris ma bêtise alors j'ai réagi.
j'ai fait opposition à ma carte de crédit.j'ai dit que je l'avais perdue
j ai résilié mon abonnement .ziinga m'a dit que j'etais engagé jusqu'a mars 2013
je me suis rendue sur mon compte ziinga et j'ai changé toutes mes coordonnées:
nom: jailesboules
prénom: demefaireenfler
adresse mail:couillondepremiere@gmail.com
adresse :jailesboules rue des couillons enflure France
j' espère que ça suffira pour ne plus entendre parler de ce site
j'ai pas flairer l'arnaque .j'ai payé 2.72 euros
mais en me renseignant,j'ai compris ma bêtise alors j'ai réagi.
j'ai fait opposition à ma carte de crédit.j'ai dit que je l'avais perdue
j ai résilié mon abonnement .ziinga m'a dit que j'etais engagé jusqu'a mars 2013
je me suis rendue sur mon compte ziinga et j'ai changé toutes mes coordonnées:
nom: jailesboules
prénom: demefaireenfler
adresse mail:couillondepremiere@gmail.com
adresse :jailesboules rue des couillons enflure France
j' espère que ça suffira pour ne plus entendre parler de ce site