Ziinga, site d'enchère. Question!

Résolu
PtitchOux Messages postés 58 Statut Membre -  
 m-laurence -
Bonjour,
J'ai joué a Ziinga.com gratuitement sans me creer un compte, la chance, je clic une fois sur offrez, je gagne le téléphone. Vous devez vous dire WAH le chanceux. Bah non je veut de l'aide et savoir comment desactiver cette fonction avant le prélèvement. Vola le message en bas du prix de mon cadeaux : * Inclus dans le paiement, un abonnement 7 gratuit de Platinum jours. À expiration de la période d'essai gratuit, un abonnement mensuel de € 67,99 sera appliqué. L'adhésion ne vous engage que pour 3 mois.

Sauf que moi je ne veut que payer le téléphone a 3,43€ et non payez les 67,99 tout les mois! Donc je voudrais savoir comment faire pour ne pas payer sa, ou alors contactez le site pour de l'aide ou alors abandonnez le site car c'est impossible de le desactiver. Merci de votre réponses.
A voir également:

4 réponses

Andrea23

J'aimerais savoir si tu as réussi a annuler/désactiver cette fonction avant le prélèvement. Car je me suis fait avoir moi aussi, malheuresement..
1
PtitchOux Messages postés 58 Statut Membre

Bah puisque j'ai vue cette fonction j'ai même pas chercher a passé la commande et j'ai abandonner. C'est bien de l'arnaque payer tout les mois. Tu peut desactiver la fonction 1 ou 2 mois apres ou un peu plus je crois :X.
0
Andrea23

Ah ok, merci, je verrais bien ce que je peux faire pour annuler cet abonnement..
0

Contact le site par telephone je pense que c'est le meilleur moyen a faire. Le truc c'est que c'est ecrit en tout petit pour ne pas qu'on le voit et apres ont ce fais avoir. Donc c'est n'importe quoi.
0
Andrea23

Oui c'est ce que je vais faire, ça c'est sûr que c'est du n'importe quoi..
0
JENNIFER

as tu payer ?
0
fabien177 Messages postés 17 Statut Membre 1

bonsoir,

http://www.ziinga.com/fr/contact

Tout simplement,

Bonne soirée
0

Merci, je l'ai contacterez.
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Attention ce site n'est pas fiable du tout. Mieux vaut s'en tenir éloigné !
0

Merci :)
0
cricri4088 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai gagné une enchère sur ziinga le 08/12/2012.

j'ai pas flairer l'arnaque .j'ai payé 2.72 euros
mais en me renseignant,j'ai compris ma bêtise alors j'ai réagi.

j'ai fait opposition à ma carte de crédit.j'ai dit que je l'avais perdue
j ai résilié mon abonnement .ziinga m'a dit que j'etais engagé jusqu'a mars 2013

je me suis rendue sur mon compte ziinga et j'ai changé toutes mes coordonnées:

nom: jailesboules
prénom: demefaireenfler
adresse mail:couillondepremiere@gmail.com
adresse :jailesboules rue des couillons enflure France

j' espère que ça suffira pour ne plus entendre parler de ce site
0
gaill25

bonjour, j'aimerais savoir si le fais de changer vos coordonnées a marcher, et est ce que vous aviez donné vos coordonné bancaire? moi non, j'ai peur que ce ne soit prelever sur le compte internet de ma mere... merci
0