Problème connexion Wi-Fi avec réseau FreeWifi

Résolu/Fermé
Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 nov. 2013 à 20:24
Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 20 mars 2014 à 21:14
Bonjour, j'ai un problème pour pouvoir me connecter sur le réseau FreeWifi, je m'exprime :

Je suis abonné chez Free et, ai une FreeBox (HD mais bientôt Révolution) et, quand je veux me connecter sur le réseau "FreeWifi" pour tester, que j'essaye d'aller sur internet avec, Free me demande mon identifiant et mon mot de passe que j'ai utilisé lors de ma première connexion au site (quand ça arrive à me connecter car ça marche une fois sur quatre environ). Je met donc mon numéro de téléphone ( exemple : 0412345678 ) et mon mot de passe Free ( exemple : 0412345678 ) et, essaye de me connecter mais, cela ne marche pas.

Pourtant, sur ce site : https://portail.free.fr/
Je met mon numéro de téléphone et mon mot de passe (comme ceux que j'ai mis pour essayer de me connecter au réseau FreeWifi), cela me connecte.
Je ne sais pas comment faire pour me connecter, j'aimerai savoir si, je dois me connecter avec le réseau Free "FreeWifi_Secure" ( je ne sais pas comment ça marche" ou alors me connecter au réseau "FreeWifi" d'une autre manière.

PS : Cela ne marche pas que le réseau sorte de ma FreeBox ou la Freebox de quelqu'un d'audre

J'espère avoir une réponse, de votre part, vous qui êtes toujours à notre écoute !
Merci d'avance.

Si je me suis mal exprimé, redemandez moi, je réexpliquerai.
A voir également:

1 réponse

Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 92
20 mars 2014 à 21:14
Trouvé tout seul, merci quand même.
0