Comment changer la clé wpa en wep de la liveb
Résolu
Mewfour
-
Stephanarchie95 Messages postés 157 Statut Membre -
Stephanarchie95 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une ds je la connecte a la livebox mais elle me dit que la clé de la livebox n'est pas une wep donc j'ai esseye avec la wii il me dit que set une clé wpa alors comment on change une clé wpa en wep
A voir également:
- Comment changer la clé wep en wpa
- Changer dns - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
10 réponses
Tu ne changes pas la clé mais seulement le mode de cryptage. Pour cela va dans l'interface de configuration de ta livebox (tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de Internet Explorer puis "admin" pour le nom d'utilisateur et pour le mot de passe - si tu as une inventel, clique sur Acces aux pages de config... sur la page Inventel, juste après avoir tapé 192.168...).
Ensuite tu vas dans Configuration / Avancé / Sans fil et là tu as plusieurs choix de cryptage, WEP et WPA, WEP seulement, WPA seulement,..., sélectionne celui que tu veux.
Ensuite tu vas dans Configuration / Avancé / Sans fil et là tu as plusieurs choix de cryptage, WEP et WPA, WEP seulement, WPA seulement,..., sélectionne celui que tu veux.
Euh est-ce qu'il faut changer tout les peripheriques apres avoir changer ?
je me doute de la reponse mais je voudrait etre sur
je me doute de la reponse mais je voudrait etre sur
Pour ma part j'ai un probleme je me connecte mais lorsque jentre dans parametre wifi je vois mode securite mais les conections wep ne sont pas possible donc je suis Bloque *fuck* ! Merci d'avance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
192.168.1.1 dans internet explorer ou firefox puis admin admin en login et pass pour les livebox ensuite bha lesse toi guider :p
jai reboot ma livebox mais sa marche toujours pas comment faire
merci