Comment changer la clé wpa en wep de la liveb

Résolu
Mewfour -  
Stephanarchie95 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une ds je la connecte a la livebox mais elle me dit que la clé de la livebox n'est pas une wep donc j'ai esseye avec la wii il me dit que set une clé wpa alors comment on change une clé wpa en wep
A voir également:

10 réponses

cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145
 
Tu ne changes pas la clé mais seulement le mode de cryptage. Pour cela va dans l'interface de configuration de ta livebox (tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de Internet Explorer puis "admin" pour le nom d'utilisateur et pour le mot de passe - si tu as une inventel, clique sur Acces aux pages de config... sur la page Inventel, juste après avoir tapé 192.168...).
Ensuite tu vas dans Configuration / Avancé / Sans fil et là tu as plusieurs choix de cryptage, WEP et WPA, WEP seulement, WPA seulement,..., sélectionne celui que tu veux.
43
clzem
 
tu fai comment
0
jp
 
oué comment on fait car il nous dit rentre la 1er cle car elle est obligatoi... ect svp
0
Ste4rK Messages postés 3 Statut Membre
 
mERCI vraiment !
0
folle7301
 
voila jai tapé 192... et sa ma mi: An internal error has occured. Please reboot your livebox
jai reboot ma livebox mais sa marche toujours pas comment faire
0
missso
 
slt je fais exactement comme vous avez indiqué mais ca ne marche pas quand j'entre la nouvelle clé ca me dit que ma livebox na pas pu se connecter au réseau , est ce que vous avez une idée du probleme?
merci
0
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145
 
J(ai oublié de dire que pour les Sagem c'est dans le réseau sans fil les modif à faire.
8
SEB81
 
Euh est-ce qu'il faut changer tout les peripheriques apres avoir changer ?
je me doute de la reponse mais je voudrait etre sur
3
Mcboby Messages postés 10 Statut Membre 3
 
Pour ma part j'ai un probleme je me connecte mais lorsque jentre dans parametre wifi je vois mode securite mais les conections wep ne sont pas possible donc je suis Bloque *fuck* ! Merci d'avance ;)
3
Stephanarchie95 Messages postés 157 Statut Membre 102
 
ah mort c pareil sil vous plait comment faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mewfour
 
Merci encore
2
fusiogen
 
192.168.1.1 dans internet explorer ou firefox puis admin admin en login et pass pour les livebox ensuite bha lesse toi guider :p
1
luther
 
slt jai lu se que ta ecris mai esque tu sai comen on fai pour la neufbox
0
Lolotte
 
Euh moi quand je tape ça sur ma barre google chrome je lis : "Oops! Google Chrome could not connect to 192.168.1.1 "
0
guillaumedu19
 
merci c vachemen cool de rep : bonne conti !
1
Retlaw Messages postés 71 Statut Membre
 
moi je suis chez swisscom ça marche aussi et où faut'il aller
-1
guillaumedu19
 
comment faire des modif sur le reseau san fil ?
-2
louiis
 
moi quand je le fais aprés mon ordi il reconais plus la conexion donc je suis obliger de remetre la clé reseaux pour me connecter
ya til un moyen pour eviter cela?
(je passe du wpa au wep et j'ai une lb sagem, si il faut faire autre chose dites moi)

mmerci d'avance
-4