Comment supprimer "Bing" ?
Résolu
lulu4901
Messages postés
8
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50048 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50048 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai google chrome comme moteur de recherche, et depuis quelques temps, j'ai Bing qui se met en page d'accueil. Après avoir consulté plusieurs site, j'ai modifié les paramètres, dans apparence et recherche, en mettant Google comme moteur de recherche par défaut, mais ça ne change rien ... De plus, il n'est pas installé sur mon ordinateur donc je ne sais absolument pas comment l'enlever.
Connaissez-vous un moyen de le supprimer ?
Merci
J'ai google chrome comme moteur de recherche, et depuis quelques temps, j'ai Bing qui se met en page d'accueil. Après avoir consulté plusieurs site, j'ai modifié les paramètres, dans apparence et recherche, en mettant Google comme moteur de recherche par défaut, mais ça ne change rien ... De plus, il n'est pas installé sur mon ordinateur donc je ne sais absolument pas comment l'enlever.
Connaissez-vous un moyen de le supprimer ?
Merci
A voir également:
- Comment supprimer "Bing" ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer bing - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
bonsoir, mois je suis plutôt forum bricolage, mais un nul en informatique va te dire de passer adwcleaner , , a pomper sur ce forum , faire adwcleaner sur google et prendre celui de CCM
Bonsoir,
"Bing" est intégrer d'office dans les mises à jours de Microsoft (... encore un truc pour emmerder le monde).
Il faut le désinstalle à partir de ces mises à jour.
Quel OS ?
Bernard.
"Bing" est intégrer d'office dans les mises à jours de Microsoft (... encore un truc pour emmerder le monde).
Il faut le désinstalle à partir de ces mises à jour.
Quel OS ?
Bernard.
C'est bon, je suis passer par adwcleaner comme me l'a conseillé xplom, et cela a très bien marché. Merci de votre aide :)
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
N'oublie pas de mettre ton topic en "Résolu".
Bernard.