Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Trouver adresse ip de quelqu'un
- Trouver l'adresse ip de quelqu'un - Meilleures réponses
- Comment trouver l'adresse ip de quelqu'un - Meilleures réponses
- Impossible trouver adresse ip ✓ - Forum - WiFi
- Trouver adresse ip - Guide
- Trouver adresse ip instagram - Forum - Instagram
- Localiser quelqu'un grace à son IP ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
7 réponses
ptitementhe
- Messages postés
- 170
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 septembre 2008
Bonjour,
Je pense qu'on peut pas trouver l'adresse IP.
Enfin tu peux aller voire sur le site de la CNIL , j'sais plus dans quelle partie du site il montre que l'on peut être tracé sur internet. Peut être qu'en lisant l'article tu trouveras.
Bon courage ...
Je pense qu'on peut pas trouver l'adresse IP.
Enfin tu peux aller voire sur le site de la CNIL , j'sais plus dans quelle partie du site il montre que l'on peut être tracé sur internet. Peut être qu'en lisant l'article tu trouveras.
Bon courage ...
kaiiosan
- Messages postés
- 329
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2007
connaitre l'IP de quelqu'un peut servir par exemple dans l'echange de fichier par FTP.. mais dans ce cas c'est la personne qui te donnera son IP et pas la peine d'essayer de le trouver par toi meme..
Par contre si tu essayes d'utiliser quelques soft qui permettent le piratage PC distant grace a un IP...
attention car si tu pose cette question c'est que tu es newbie tu vas vite te faire reperer par plus malin que toi!
Par contre si tu essayes d'utiliser quelques soft qui permettent le piratage PC distant grace a un IP...
attention car si tu pose cette question c'est que tu es newbie tu vas vite te faire reperer par plus malin que toi!
kami11e
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2008
Salut !!
ipconfig affiche l'adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut de toutes les cartes installées sur VOTRE pc pas celui d'un utilisateur distant !!
Juste pour l'info, sinon vous allez vous auto pirater lol
A++
CAM
ipconfig affiche l'adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut de toutes les cartes installées sur VOTRE pc pas celui d'un utilisateur distant !!
Juste pour l'info, sinon vous allez vous auto pirater lol
A++
CAM
yann
Je ne pense pas que c'est ce que tu cherche mais on sait jamais:
Si tu as accès à son ordinateur, tape dans l'invite de commande: ipconfig
et l' IP de l'ordi s'affichera.
Si tu n'as pas accès à son pc, je ne peux pas t'aider. Désolé.
Salut
Si tu as accès à son ordinateur, tape dans l'invite de commande: ipconfig
et l' IP de l'ordi s'affichera.
Si tu n'as pas accès à son pc, je ne peux pas t'aider. Désolé.
Salut
xxx
Et vous ferez quoi de plus avec l'IP de quelqu'un d'autre ? J'ai entendu dire sur ce site qu'elle changeait à chaque déconnexion ! Magique, non ?
Quant au piratage par PC distants, non seulement c'est illégal, mais à moins d'avoir 10 ans d'informatique derrière soi, je vous dit bon courage ! (et je ne suis pas le seul)
Quant au piratage par PC distants, non seulement c'est illégal, mais à moins d'avoir 10 ans d'informatique derrière soi, je vous dit bon courage ! (et je ne suis pas le seul)