Wifi vitesse faible
Résolu
australie
Messages postés
993
Statut
Membre
-
australie -
australie -
Bonjour, je pose ma question pour avoir des expériences de personnes qui ont vécu la même chose que moi, j'ai déménagé et depuis ma connection wifi sur sfr n'est qu'à 54mbits/s : je ne peux rien faire, ça rame, je ne sais pas à quoi c'est du, je n'arrive pas à les joindre. et là on est sur le weekend... est ce qu'en attendant je peux fair une manip ? j'ai déjà débranché plusieurs fois, c'est toujours pareil voir pire : plus de connection adsl du tout et elle revient plusieurs heures après...
A voir également:
- Wifi vitesse faible
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
bonjour bien que je pense il y a une erreur de chiffre(moi je suis a 2,32 mbits/s chez sfr ) et c est pas mal j ai la television
Le problème ce que vous vous n avez pas de dèbit....verifier votre prise telephonique si ancienne il y a des diodes qui bloquent Essayer de changer la prise telephonique adsl qui s emboite avec le cable j ai deja vu qui bloquait
Le problème ce que vous vous n avez pas de dèbit....verifier votre prise telephonique si ancienne il y a des diodes qui bloquent Essayer de changer la prise telephonique adsl qui s emboite avec le cable j ai deja vu qui bloquait