Wifi vitesse faible
Résolu
Bonjour, je pose ma question pour avoir des expériences de personnes qui ont vécu la même chose que moi, j'ai déménagé et depuis ma connection wifi sur sfr n'est qu'à 54mbits/s : je ne peux rien faire, ça rame, je ne sais pas à quoi c'est du, je n'arrive pas à les joindre. et là on est sur le weekend... est ce qu'en attendant je peux fair une manip ? j'ai déjà débranché plusieurs fois, c'est toujours pareil voir pire : plus de connection adsl du tout et elle revient plusieurs heures après...
2 réponses
-
bonjour bien que je pense il y a une erreur de chiffre(moi je suis a 2,32 mbits/s chez sfr ) et c est pas mal j ai la television
Le problème ce que vous vous n avez pas de dèbit....verifier votre prise telephonique si ancienne il y a des diodes qui bloquent Essayer de changer la prise telephonique adsl qui s emboite avec le cable j ai deja vu qui bloquait -
j'ai récupéré ma bonne connection, il n'y avait pas d'erreur il y avait bien un soucis mais tout est rentré dans l'ordre, merci de ta réponse jean :)