Connecter 2 ordinateur à une neuf box
Résolu
EmPo#
Messages postés
17
Statut
Membre
-
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais connecter mon deuxième ordinateur fixe à ma Neuf Box. J'ai déjà un ordinateur fixe qui est relier à ma Neuf Box par un câble ethernet. Mais je ne sais pas comment faire pour mettre internet sur mon deuxième ordinateur fixe. Merci pour les réponses. :)
A voir également:
- Corentin a connecter son ordinateur a sa box avec un cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
5 réponses
Bonjour,
La neufbox a plusieurs ports Ethernet, afin de connecter votre second PC, procéder comme pour le premier, soit l'un côté dans le PC et l'autre dans le port de la neufbox, et vos PC auront ainsi tout deux accès au net.
Cordialement
La neufbox a plusieurs ports Ethernet, afin de connecter votre second PC, procéder comme pour le premier, soit l'un côté dans le PC et l'autre dans le port de la neufbox, et vos PC auront ainsi tout deux accès au net.
Cordialement
Déjà merci pour vos réponses ! :) Effectivement j'ai plusieurs prises ethernet sur ma Neuf box. Le problème c'est que mon second ordinateur se trouve dans mon bureau et le premier ordinateur se trouve dans mon salon. Comment puis-je relier la seconde prise ethernet à mon ordinateur de bureau ? :$
Ah ah! Nous n'étions pas au courant de ce détail!
Néanmoins, sans wifi la seule solution simple pour donner accès à internet à ton ordinateur est le CPL.
Si tu ne connais pas le principe voici de petites explications: https://blog.ariase.com/box/dossiers/cpl
Néanmoins, sans wifi la seule solution simple pour donner accès à internet à ton ordinateur est le CPL.
Si tu ne connais pas le principe voici de petites explications: https://blog.ariase.com/box/dossiers/cpl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question