Couldn't load XPCOM

Résolu/Fermé
bebert 60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 13:16
 Bebert 60 - 6 avril 2014 à 16:17
Bonjour.
Je m'excuse en premier de ma précipitation lors de mon premier message j'ai zapé les salutations.
Voila j'ai voulu désinstallé Mozilla Firefox pour le réinstallé suite à des ennuis de réception de la TV sur ordi , j'ai un carré au milieu de mon écran qui apparait avec les inscripions suivantes
:Couldntn' t load XPCOM , je ne comprend pas l'anglais et je ne peut plus visualiser les liens que je reçois.
Merci de me renseigner de la méthode à proceder en sachant qu'en anglais je ne m'en tirais pas.
Salutations à tous

2 réponses

Bonjour,

Cela veut dire que Firefox "ne veux pas charger xpcom".
J'ai eu le même. Pour ma part, je me suis mis en mode sans échec avec accès à internet (touche F8 enfoncé au démarrage, puis faire défiler avec les fléchés jusqu'au mode désiré) et de la j'ai téléchargé une nouvelle version gratuite de Firefox, via le site officiel. Puis, rebelote j'éteins l' ordi, je le rallume avec touche F8 enfoncé et je fais défilé avec les fléchés jusqu'à ouvrir l'ordi avec Windows en mode normal. Et voilà !
Bon courage à toi...
1
Bonjour,
Merci à vous le problème est résolu.
Salutations
0