Impossibilité d'accéder à ses mails Orange
Résolu/Fermé
Lunalivre
Gandbi
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- vendredi 13 novembre 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 avril 2014
Gandbi
- Messages postés
- 351
- Date d'inscription
- lundi 18 février 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2015
A voir également:
- Impossibilité d'accéder à ses mails Orange
- Impossibilité d'accéder à ses mails Orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Je ne peux plus accéder à mes mails orange - Forum - MacOS
- Pourquoi je ne peux pas accéder à mes mails orange ? ✓ - Forum - Messagerie
- Impossible d acceder à ma messagerie orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- J'arrive pas à lire mes mail Orange ✓ - Forum - Messagerie
2 réponses
Gandbi
5 avril 2014 à 15:09
- Messages postés
- 351
- Date d'inscription
- lundi 18 février 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2015
5 avril 2014 à 15:09
Bonjour,
Sur le portail Orange.fr es tu identifié ?
si oui accès à la Box ?
Essayer un reboot de la Livebox ?
Voir sur un tchat avec un conseiller orange http://tchat.orange.fr/
Sur le portail Orange.fr es tu identifié ?
si oui accès à la Box ?
Essayer un reboot de la Livebox ?
Voir sur un tchat avec un conseiller orange http://tchat.orange.fr/
Lunalivre
5 avril 2014 à 16:29
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- vendredi 13 novembre 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 avril 2014
5 avril 2014 à 16:29
(Merci pour ta réponse !)
A chaque fois que j'essaye de me connecter, un message me dis que mon mot de passe est faux, alors que je suis sûre que c'est le bon. J'ai essayé avec plusieurs adresses, mais sans résultat.
A chaque fois que j'essaye de me connecter, un message me dis que mon mot de passe est faux, alors que je suis sûre que c'est le bon. J'ai essayé avec plusieurs adresses, mais sans résultat.
Gandbi
7 avril 2014 à 12:02
- Messages postés
- 351
- Date d'inscription
- lundi 18 février 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2015
7 avril 2014 à 12:02
Désolé pour l'absence...
Quelques questions :
1- Sur le portail Orange.fr es tu identifié ?
2- As tu essayé de contacter Orange?
3- Regardes sur une facture contrat tu dois avoir tes identifiants sinon redemande les leurS de nouveau.
Quelques questions :
1- Sur le portail Orange.fr es tu identifié ?
2- As tu essayé de contacter Orange?
3- Regardes sur une facture contrat tu dois avoir tes identifiants sinon redemande les leurS de nouveau.