Impossibilité d'accéder à ses mails Orange
Résolu/Fermé
Lunalivre
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 13 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
-
5 avril 2014 à 15:04
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 7 avril 2014 à 12:02
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 7 avril 2014 à 12:02
A voir également:
- Impossibilité d'accéder à ses mails Orange
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Acceder au presse papier - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accéder au presse papier windows - Guide
2 réponses
Gandbi
Messages postés
353
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
57
5 avril 2014 à 15:09
5 avril 2014 à 15:09
Bonjour,
Sur le portail Orange.fr es tu identifié ?
si oui accès à la Box ?
Essayer un reboot de la Livebox ?
Voir sur un tchat avec un conseiller orange http://tchat.orange.fr/
Sur le portail Orange.fr es tu identifié ?
si oui accès à la Box ?
Essayer un reboot de la Livebox ?
Voir sur un tchat avec un conseiller orange http://tchat.orange.fr/
Lunalivre
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 13 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
1
5 avril 2014 à 16:29
5 avril 2014 à 16:29
(Merci pour ta réponse !)
A chaque fois que j'essaye de me connecter, un message me dis que mon mot de passe est faux, alors que je suis sûre que c'est le bon. J'ai essayé avec plusieurs adresses, mais sans résultat.
A chaque fois que j'essaye de me connecter, un message me dis que mon mot de passe est faux, alors que je suis sûre que c'est le bon. J'ai essayé avec plusieurs adresses, mais sans résultat.
Gandbi
Messages postés
353
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
57
7 avril 2014 à 12:02
7 avril 2014 à 12:02
Désolé pour l'absence...
Quelques questions :
1- Sur le portail Orange.fr es tu identifié ?
2- As tu essayé de contacter Orange?
3- Regardes sur une facture contrat tu dois avoir tes identifiants sinon redemande les leurS de nouveau.
Quelques questions :
1- Sur le portail Orange.fr es tu identifié ?
2- As tu essayé de contacter Orange?
3- Regardes sur une facture contrat tu dois avoir tes identifiants sinon redemande les leurS de nouveau.