Impossibilité d'accéder à ses mails Orange
Résolu
Lunalivre
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma connexion internet marche (je suis chez Orange), cependant mon téléphone fixe ne fonctionne plus et je ne peux plus accéder à mes mails par ordinateur fixe ou par portable.
De plus, je peux téléphoner etc. sur mon portable, qui est aussi chez Orange.
Il n'y a que concernant mes mails que plus rien ne fonctionne : mon mot de passe est considéré comme faux, alors que je suis sûre que c'est le bon.
Auriez-vous une idée, une piste ?
Je vous remercie par avance.
Ma connexion internet marche (je suis chez Orange), cependant mon téléphone fixe ne fonctionne plus et je ne peux plus accéder à mes mails par ordinateur fixe ou par portable.
De plus, je peux téléphoner etc. sur mon portable, qui est aussi chez Orange.
Il n'y a que concernant mes mails que plus rien ne fonctionne : mon mot de passe est considéré comme faux, alors que je suis sûre que c'est le bon.
Auriez-vous une idée, une piste ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Impossibilité d'accéder à ses mails Orange
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Numero orange - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
Sur le portail Orange.fr es tu identifié ?
si oui accès à la Box ?
Essayer un reboot de la Livebox ?
Voir sur un tchat avec un conseiller orange http://tchat.orange.fr/
Sur le portail Orange.fr es tu identifié ?
si oui accès à la Box ?
Essayer un reboot de la Livebox ?
Voir sur un tchat avec un conseiller orange http://tchat.orange.fr/
(Merci pour ta réponse !)
A chaque fois que j'essaye de me connecter, un message me dis que mon mot de passe est faux, alors que je suis sûre que c'est le bon. J'ai essayé avec plusieurs adresses, mais sans résultat.
A chaque fois que j'essaye de me connecter, un message me dis que mon mot de passe est faux, alors que je suis sûre que c'est le bon. J'ai essayé avec plusieurs adresses, mais sans résultat.