Installer vlc sur pc

Résolu
chrisebbap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisebbap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais installer vlc média sur mon pc,mais éditeur inconnu me fait peur je ne voudrais pas perdre mes documents téléchargés,est ce une bonne idée de l'installer,merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

alexjuillard Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

NO STRESS, vlc a juste oublié de remplir la casse éditeur.
vous pouvez l'installer !!!

bonne journée
0
chrisebbap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie,je ne suis pas génération internet,donc j'apprends petit a petit,surtout après un avc,du mal a assimiler et comprendre certaines choses,cordialement
0
alexjuillard Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de probléme,

Bonne journée
0
chrisebbap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,je voulais vous demander autre chose,quelle est l'installation vlc vraiment gratuite,et pourrais je télécharger des ebooks avec,c'est mon futur cadeau pour noel,une liseuse,j'adore lire,donc super
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 706

0