Information priceminister

Résolu/Fermé
cocotier55 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 21 sept. 2008 à 18:07
 Sixto - 29 oct. 2014 à 18:16
Bonjour,
je me suis inscrit sur priceminister il ya 2 mois mais en m'inscrivant j'ais mis une mauvaise date de naissance sans le faire exprés et j'en ais besoin pour utiliser mon porte money qui contient 40€ merci de m'expliquer comment la trouver ou la changer merci de votre comprehension.

12 réponses

Il n'est malheureusement pas possible de changer de pseudo, celui-ci étant associé à toutes vos opérations précédentes sur le site.

Si votre pseudo actuel ne vous convient plus, je vous conseille de fermer votre compte et d'en ouvrir un autre.

Notez que le nouveau pseudo que vous désirez peut être déjà pris, et que la suppression de votre compte actuel sera définitive. Vous perdrez par conséquent tout l'historique de vos anciennes transactions.


À titre d'information, voici les conditions requises pour supprimer votre compte :

- il ne doit y avoir aucune transaction (achat ou vente) en cours,
- le solde de votre Porte-Monnaie doit être égal à zéro,
- la somme des paiements "à venir" de vos ventes doit être égale à zéro.
Si vous désirez supprimer votre compte, il vous suffit de nous en faire la demande.


> Répondre à ce message

Merci de votre confiance et à bientôt,
2