Information priceminister
Résolu
cocotier55
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Sixto -
Sixto -
Bonjour,
je me suis inscrit sur priceminister il ya 2 mois mais en m'inscrivant j'ais mis une mauvaise date de naissance sans le faire exprés et j'en ais besoin pour utiliser mon porte money qui contient 40€ merci de m'expliquer comment la trouver ou la changer merci de votre comprehension.
je me suis inscrit sur priceminister il ya 2 mois mais en m'inscrivant j'ais mis une mauvaise date de naissance sans le faire exprés et j'en ais besoin pour utiliser mon porte money qui contient 40€ merci de m'expliquer comment la trouver ou la changer merci de votre comprehension.
A voir également:
- Rakuten changer adresse
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
12 réponses
Il n'est malheureusement pas possible de changer de pseudo, celui-ci étant associé à toutes vos opérations précédentes sur le site.
Si votre pseudo actuel ne vous convient plus, je vous conseille de fermer votre compte et d'en ouvrir un autre.
Notez que le nouveau pseudo que vous désirez peut être déjà pris, et que la suppression de votre compte actuel sera définitive. Vous perdrez par conséquent tout l'historique de vos anciennes transactions.
À titre d'information, voici les conditions requises pour supprimer votre compte :
- il ne doit y avoir aucune transaction (achat ou vente) en cours,
- le solde de votre Porte-Monnaie doit être égal à zéro,
- la somme des paiements "à venir" de vos ventes doit être égale à zéro.
Si vous désirez supprimer votre compte, il vous suffit de nous en faire la demande.
> Répondre à ce message
Merci de votre confiance et à bientôt,
Si votre pseudo actuel ne vous convient plus, je vous conseille de fermer votre compte et d'en ouvrir un autre.
Notez que le nouveau pseudo que vous désirez peut être déjà pris, et que la suppression de votre compte actuel sera définitive. Vous perdrez par conséquent tout l'historique de vos anciennes transactions.
À titre d'information, voici les conditions requises pour supprimer votre compte :
- il ne doit y avoir aucune transaction (achat ou vente) en cours,
- le solde de votre Porte-Monnaie doit être égal à zéro,
- la somme des paiements "à venir" de vos ventes doit être égale à zéro.
Si vous désirez supprimer votre compte, il vous suffit de nous en faire la demande.
> Répondre à ce message
Merci de votre confiance et à bientôt,
pour recuperé largent du porte monais faut aller de dans pui fair un reversement pui suivre les etape
oui je suis d'accord avec vous mes le probléme c'est qu'il demande la date de naissance que nous avons mal mise par erreur et j'aimerais contacter priceminister pour qu'il me la change merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vou vous conecté a votre compte puis vou alé dans ste page puis vous pové votre kestion puis il von vous repondre le lendemain vere 14h http://www.priceminister.com/help?action=usr_empt&pmid=146872595
cela ne marche pas car lorsque je vais sur votre liens aprés mettre connecté cela envoie un message sur votre adresse mail merci de m'explique en détail comment vous les avez contacté merci.
- une copie de cet e-mail,
- une photocopie d'une pièce d'identité où figure votre date de naissance,
- un justificatif de domicile à votre nom (facture de téléphone, d'électricité, ...).
et envoier tous sa a cette adresse
Babelstore SA
Service BO/PM
57, boulevard de la Villette
75010 Paris
- une photocopie d'une pièce d'identité où figure votre date de naissance,
- un justificatif de domicile à votre nom (facture de téléphone, d'électricité, ...).
et envoier tous sa a cette adresse
Babelstore SA
Service BO/PM
57, boulevard de la Villette
75010 Paris
J'ai bien mis ma date de naissance et le bon mot de passe et j'en suis certain et cependant je ne peut pas utiliser l'argent de mon porte-monnaie, suite à un achat d'un article que je n'ai jamais reçu, déjà une perte de temps de 1 mois avant de pouvoir récupérer mon argent!!! je ne peux même pas l'utiliser à cause d'un bug je pense de chez eux et en plus de ça vous dites qu'il faut envoyer les justificatifs suivants...foutage de gueule de Priceminister...
Et je vais encore attendre avant d'avoir mon achat, MERCI PRICEMINISTER!
Est-il possible de scanner la carte d'identité et le justificatif de domicile?et l'envoyer par mail ca rendrait peut-être les choses plus rapides...c'est la dernière fois que j'achète chez eux!!
Et je vais encore attendre avant d'avoir mon achat, MERCI PRICEMINISTER!
Est-il possible de scanner la carte d'identité et le justificatif de domicile?et l'envoyer par mail ca rendrait peut-être les choses plus rapides...c'est la dernière fois que j'achète chez eux!!
le mail ke je vais vou le passé sur msn o pire rentré moi chau7-officiel-77@hotmail.fr mai dans la letre vous alé metre la date de naissence ke vous vouler et si vous envoier sa demain vendredi je pence ke dans la semaine vous avez la reponce
Voila comme convenu je vous envoie mon adresse email qui est mathieujunes@hotmail.fr pour que vous m'envoyez l'eamil que vous m'avez promis
Bonjours, pour remplacer votre date de naissance sur priceminister, cliquez sur le lien suivant :
http://www.priceminister.com/help/i_wallet_faq/popup/true
http://www.priceminister.com/help/i_wallet_faq/popup/true