Arnaque. carte bancaire piratée
Résolu
liliou56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PierreYandex Messages postés 179 Statut Membre -
PierreYandex Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour, le site (inconnu de moi) servicenfo.com GBGB London m'arnaque depuis début août 2014 de 44€ chaque mois. Comme la somme n'est pas astronomique, j'ai dans un premier temps épluché toutes mes facturettes de paiement CB, histoire d'éviter d'avoir affaire à un oubli de ma part, je pense que ce site travaille justement là-dessus ; comme ce sont de petites sommes, elles passent quasi inaperçues ! je suis donc allée chercher un formulaire simplifié de dépôt de plainte à la gendarmerie et RDV demain à la banque afin de me séparer de ma CB, et me faire rembourser des 133€ indument prélevés. En ce qui me concerne, les achats internet c'est plié pour moi, "chat échaudé craint l'eau froide". Comment ont-ils pu accéder à mon n° de carte ? D'autre part, ne me parlez pas de "paypal" qui autorise un prélèvement sans aucune validation de ma part !!! mais là c'est un autre problème !
A voir également:
- Arnaque. carte bancaire piratée
- Compte bancaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Consommation & Internet
- Zip code carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Va voir ta banque et fais opposition. Signale le site a la CNIL.
Ton banquier saura forcément bloquer ces transactions. Contacte aussi le site, voir si ta carte bancaire n'a pas été utilisée sans ton accord. As tu un crédit en cours?
Ton banquier saura forcément bloquer ces transactions. Contacte aussi le site, voir si ta carte bancaire n'a pas été utilisée sans ton accord. As tu un crédit en cours?
Si bien sur que ma CB a été utilisée sans mon accord puisque je ne connais pas ce site. Je n'ai d'autre part aucun crédit en cours ; je m'apprête à me priver de carte pendant une dizaine de jours maintenant en attendant la nouvelle... dont les coordonnées ne figureront jamais sur le net ! Merci d'avoir pris du temps pour me répondre, bonne journée .