Invention du forum
Résolu
hardegans
Messages postés
15
Statut
Membre
-
hardegans Messages postés 15 Statut Membre -
hardegans Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour,
pour un travail scolaire , nous devons savoir quel est l inventeur du premier forum ou logiciel permettant de gérer un forum , apres des recherches sur plusieurs sites ect..... mais nous n avons pas trouver de réponse a cette question , je vous demande donc si quelq un aurait l information que nous recherchons , merci d avance , hardegans
pour un travail scolaire , nous devons savoir quel est l inventeur du premier forum ou logiciel permettant de gérer un forum , apres des recherches sur plusieurs sites ect..... mais nous n avons pas trouver de réponse a cette question , je vous demande donc si quelq un aurait l information que nous recherchons , merci d avance , hardegans
1 réponse
Bonjour,
The first BBS, called Computerized Bulletin Board System, was developed by Ward Christensen and Randy Seuss. It went live in 1978. BBSs remained popular until the mid-1990s when other forms of online user interaction took over.
The first BBS, called Computerized Bulletin Board System, was developed by Ward Christensen and Randy Seuss. It went live in 1978. BBSs remained popular until the mid-1990s when other forms of online user interaction took over.
hardegans
Messages postés
15
Statut
Membre
1
thank you , merci
regcal
Messages postés
16645
Statut
Contributeur
4 632
attention au piege par contre invention du forum informatique ou forum tout court ?
hardegans
Messages postés
15
Statut
Membre
1
je pense qu il parle du principe du forum et non du forum tel que l on le connait aujourd hui mais c est la reponse que j attendais