Connection sur OOVOO
Résolu/Fermé
sasy
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
-
9 oct. 2007 à 23:29
jujuu - 12 nov. 2014 à 14:03
jujuu - 12 nov. 2014 à 14:03
A voir également:
- Lovoo connexion
- Gmail connection - Guide
- Oovoo - Télécharger - Messagerie
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour, pour entrer sur votre compte, cliquer sur fichier, en haut de l'interface à gauche, puis sur paramètre. Pour mener cette action, il faut que OOVOO soit connecté.
sasy
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
2
22 déc. 2007 à 15:43
22 déc. 2007 à 15:43
il faut verifier la date sur votre machine,
Ajout:
Petite prècision importante que j'ais oublié de signaler !
OOVOO a rencontré des problèmes de connexion ces derniers temps, avec une mise à jour de l'interface utilisateur, peut-être avez vous tombé pendant ce temps, ou il était impossible de se connecter sur OOVOO . Le problème est résolu depuis hier aprés midi.
Petite prècision importante que j'ais oublié de signaler !
OOVOO a rencontré des problèmes de connexion ces derniers temps, avec une mise à jour de l'interface utilisateur, peut-être avez vous tombé pendant ce temps, ou il était impossible de se connecter sur OOVOO . Le problème est résolu depuis hier aprés midi.
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 18:54
15 mai 2008 à 18:54
salut a toi et a tous , si vous rencontré des dificulté a créer un compte, et que ca dit que votre ordinateur ne peut pas se connecté , allez vérifier votre parefeu antivirus, et rajouter oovoo dans vos exeption car moi c'est ca qui me bloquais,
voila a +
voila a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, avez-vous un message qui indique le motif ?
Donner un peu plus d'explications.
Si tout est bien configuré ( Pseudo et mot de passe ), OOVOO s'ouvre automatiquement.
Donner un peu plus d'explications.
Si tout est bien configuré ( Pseudo et mot de passe ), OOVOO s'ouvre automatiquement.