Connection sur OOVOO [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
-
 jujuu -
Bonjour,
j'arrive plus à me connecter sur OOVOO, comment faire
Merci de me repondre

5 réponses

Bonjour, pour entrer sur votre compte, cliquer sur fichier, en haut de l'interface à gauche, puis sur paramètre. Pour mener cette action, il faut que OOVOO soit connecté.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
2
il faut verifier la date sur votre machine,
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ajout:
Petite prècision importante que j'ais oublié de signaler !
OOVOO a rencontré des problèmes de connexion ces derniers temps, avec une mise à jour de l'interface utilisateur, peut-être avez vous tombé pendant ce temps, ou il était impossible de se connecter sur OOVOO . Le problème est résolu depuis hier aprés midi.

salut a toi et a tous , si vous rencontré des dificulté a créer un compte, et que ca dit que votre ordinateur ne peut pas se connecté , allez vérifier votre parefeu antivirus, et rajouter oovoo dans vos exeption car moi c'est ca qui me bloquais,
voila a +

voilà moi je cherche comment faire pour me connecter sur oovoo?
Bonjour, avez-vous un message qui indique le motif ?
Donner un peu plus d'explications.
Si tout est bien configuré ( Pseudo et mot de passe ), OOVOO s'ouvre automatiquement.
Moi c est pareil , il me dise que mon email ou mot de passe n est pas correct !!!!!!
Moi c est pareil , il me dise que mon email ou mot de passe n est pas correct !!!!!!

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur oovoo a cause du pseude.Merci
oui pareil aider moi vite!!