Moyens paiement pour le versement initial
Résolu
minh34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59347 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59347 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais ouvrir un compte à la banque postale,mais j'aimerais savoir si le versement initial peut se faire en espèce
je voudrais ouvrir un compte à la banque postale,mais j'aimerais savoir si le versement initial peut se faire en espèce
A voir également:
- Moyens paiement pour le versement initial
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paiement meyclub levallois - Forum Vos droits sur internet
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
1 réponse
Bonjour ;
Pourquoi poser la question ici alors que le plus simple est de te rendre à cette banque et leur poser la même question ???
En générale les banquiers acceptent tous ce qui peut les inciter à attirer un nouveau client alors en espèce ou par chèque ou autres c'est certainement du pareil au même
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Pourquoi poser la question ici alors que le plus simple est de te rendre à cette banque et leur poser la même question ???
En générale les banquiers acceptent tous ce qui peut les inciter à attirer un nouveau client alors en espèce ou par chèque ou autres c'est certainement du pareil au même
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet