Mise à jour Flash
Résolu
GALLINETTE53
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Au secours !! Je travaille avec mozilla
Ce matin j' ai en partie résolu ce problème. J' ai restauré mon système et adobe flash player fonctionnait.
Ce soir même alerte mais ils écrivent ADOBE FALSH PLAYER ( serais je piraté ??) FALSH au lieu de FLASH !!!
Dans mes programmes j' ai adobe flash player 15 login est-ce bon ??
Merci de m' aider.
Ce matin j' ai en partie résolu ce problème. J' ai restauré mon système et adobe flash player fonctionnait.
Ce soir même alerte mais ils écrivent ADOBE FALSH PLAYER ( serais je piraté ??) FALSH au lieu de FLASH !!!
Dans mes programmes j' ai adobe flash player 15 login est-ce bon ??
Merci de m' aider.
A voir également:
- Mise à jour Flash
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonsoir et merci
Je joue sur game twist.
Ils me répondent que adobe FALSH (au lieu de flash) player est nécessaire.
J' avais adobe flash player 15 en plugin et ça fonctionnait mais je pouvais pas faire les mises à jour.
J' ai supprimé flash et j' ai restauré. Ce matin ça fonctionnait et ce soir rien.
Merci encore
Je joue sur game twist.
Ils me répondent que adobe FALSH (au lieu de flash) player est nécessaire.
J' avais adobe flash player 15 en plugin et ça fonctionnait mais je pouvais pas faire les mises à jour.
J' ai supprimé flash et j' ai restauré. Ce matin ça fonctionnait et ce soir rien.
Merci encore
Je déplace ton sujet dans le forum internet
rien à voir avec les virus.
Tu peux tester ton installation Flash sur ce lien : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
rien à voir avec les virus.
Tu peux tester ton installation Flash sur ce lien : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
Une petite précision quand j' essaie de télécharger flash player il me répond: only a single of this application can run (seul un cas de cette application peut fonctionner.
Je viens de nouveau de faire une restauration système et ça n' a rien changé.
Je viens de nouveau de faire une restauration système et ça n' a rien changé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Malkal
A ma première question j' ai été redirigé par votre site sur "" virus "" et ensuite tu m' as redirigé ailleurs.
A l' instant je suis parvenue à installer Flash Player. Je suis allé sur installer flash player sur fire fox et je retrouve sous ce tiotre " COMMENT CA MARCHE ""
J' ai donc téléchargé et ça marche !!!
Merci de m' avoir suivi et aidé.
A ma première question j' ai été redirigé par votre site sur "" virus "" et ensuite tu m' as redirigé ailleurs.
A l' instant je suis parvenue à installer Flash Player. Je suis allé sur installer flash player sur fire fox et je retrouve sous ce tiotre " COMMENT CA MARCHE ""
J' ai donc téléchargé et ça marche !!!
Merci de m' avoir suivi et aidé.