Comment supprimer son profil viadeo

Résolu/Fermé
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cherifa70 -
Bonjour,

je souhaite supprimer mon profil viadeo
comment faire ?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

CCM

l'onglet avec notre prénom > onglet Mon Profil > onglet coordonnées > Supprimer mon compte

En tout petit en bas a gauche.... évidemment
168
Chouettenana

Bonjour,
Je n'ai pas réussi pour ma part à supprimer toutes traces de Viadeo... j'ai donc mis un truc incompréhensible et changé le pays de rattachement... C'est assez nul mais je retrouve de l'anonymat
0
b stella

MERCI BCP je cherchais depuis longtemps à supprimer mon compte viadeo et grace à ta reponse j'ai trouvé!!
cliquer sur son prenom >onglet Mon profil>onglet coordonnées> en bas à gauche bouton jaune supprimer mon compte et donner son mot de passe!
0
pierre

Les pratiques de Viadeo sont extremement douteuses à de nombreux points de vue. La reconduction automatique par prélévement sur la carte bancaire est scandaleuse. De plus Viadeo rend complexe la désinscription en changeant régulièrement le process... Enfin, la gestion des messages ne permet pas d'être inscrit sans recevoir de messages. Et je ne mentionne pas le discours marketing qui annonce des millions d'inscrits en agglomérant des sites chinois sans relations avec Viadeo... Bref, tout ça n'est pas très Web 2.0 spirit...
0
Laure

Bonjour,

Merci ! J'ai enfin trouvé le fameux bouton "supprimer mon compte" en l'endroit même où vous l'indiquez sur mon profil. Voilà donc la fin de mon histoire avec Viadeo pour aujourd'hui.
0
Razeurbak

Salut,

Sur le site de viadeo, après t'être connecté :
Dans l'onglet avec ton prénom, sélectionne "Coordonnées" ; la tu as l'option "Supprimer mon compte" qui apparait à gauche.

Après 3 fenêtres de confirmation et la saisie de ton mot de passe, ton compte sera supprimé.
10
safsaf

Bravo , merci pour votre conseil , ça marche très bien.
0
adrelina

MA GNI FI QUEEEEE !!!!!

J'ai tellement bataillé pour essayer de supprimer ce compte ! J'avais supprimé ce qu'il était possible de supprimer et changé mon nom et mon prénom genre Abc Def ! date de naissance 123456 !

MERCI INFINIMENT !
0
Besma

Merci beaucooup!
0
sam

Super!! il fallait le trouver! Merci
0
candies

merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Noo

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez supprimé votre profil. Il n'y a aucun onglet de suppression.

Merci
6
Utilisateur anonyme

Pour supprimer son compte Viadeo
Préférences> Mon Compte > Supprimer mon compte
^^
0
got2boll

Merci bcp, bon aide!
0
Cherifa70

Supprime mon profil sur meetic
0
elraoul

Le plus gros probleme etant les demandes de connexion totalement farfelues qu'il y a de plus en plus, je pensais que ce n'etait pas un truc du genre facebook... mais bon c'est encore pire...

Salut a tous.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benyma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai supprimé hier matin mon profil Viadeo. Lors de la suppression, il est indiqué qu'il faut environ 24 h pour supprimer le profil.

Or, je trouve toujours sur Google des informations de mon ancien profil.

Comment faire pour les supprimer ?

Merci d'avance.
2
Mathew

Il faut attrendre que google te dereference des robots google..
0
lucianigeorgette castel

<code></code>je trouve de gros problèmes avec des contacts
0
2002ali

bj,
je veux suprimer mon profil merci
2
nanounel

N'adhérez à ce réseau que si vous n'avez pas besoin de leurs services.

A partir du moment ou vous vous en servez votre compte est désactivé, mais votre cotisation reste dans leur poche.
1