Comment supprimer son profil viadeo

Résolu/Fermé
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 13 févr. 2009 à 17:16
 Cherifa70 - 18 déc. 2014 à 16:45
Bonjour,

je souhaite supprimer mon profil viadeo
comment faire ?

merci d'avance

7 réponses

l'onglet avec notre prénom > onglet Mon Profil > onglet coordonnées > Supprimer mon compte

En tout petit en bas a gauche.... évidemment
168
Chouettenana
15 juil. 2009 à 22:32
Bonjour,
Je n'ai pas réussi pour ma part à supprimer toutes traces de Viadeo... j'ai donc mis un truc incompréhensible et changé le pays de rattachement... C'est assez nul mais je retrouve de l'anonymat
0
MERCI BCP je cherchais depuis longtemps à supprimer mon compte viadeo et grace à ta reponse j'ai trouvé!!
cliquer sur son prenom >onglet Mon profil>onglet coordonnées> en bas à gauche bouton jaune supprimer mon compte et donner son mot de passe!
0
Les pratiques de Viadeo sont extremement douteuses à de nombreux points de vue. La reconduction automatique par prélévement sur la carte bancaire est scandaleuse. De plus Viadeo rend complexe la désinscription en changeant régulièrement le process... Enfin, la gestion des messages ne permet pas d'être inscrit sans recevoir de messages. Et je ne mentionne pas le discours marketing qui annonce des millions d'inscrits en agglomérant des sites chinois sans relations avec Viadeo... Bref, tout ça n'est pas très Web 2.0 spirit...
0
Bonjour,

Merci ! J'ai enfin trouvé le fameux bouton "supprimer mon compte" en l'endroit même où vous l'indiquez sur mon profil. Voilà donc la fin de mon histoire avec Viadeo pour aujourd'hui.
0