Google maps.Délimitation de plusieurs communes,
Résolu
Thyartist
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Thyartist Messages postés 73 Statut Membre -
Thyartist Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réussis a délimiter plusieurs communes en même temps sur google maps (version ancienne) toutefois, si je donne ce lien à quelqu'un, il voit seulement la délimitation d'une seule commune et non les 3 que moi je peut distinguer.Exemple: j'ai sélectionné Paris, Beauvais et Amiens donc moi je l'est aperçois tous les 3 en même temps, par la suite je clique sur le bouton lien, et quand l'autre personne ouvre ce lien elle aperçoit seulement Paris ... J
J'aimerais trouver une façon d'obtenir le bon lien qui pourrait montrer les 3 communes sélectionnées comme moi je les aperçois tous en même temps.
Est-ce qu'il y a une façon ???
j'ai réussis a délimiter plusieurs communes en même temps sur google maps (version ancienne) toutefois, si je donne ce lien à quelqu'un, il voit seulement la délimitation d'une seule commune et non les 3 que moi je peut distinguer.Exemple: j'ai sélectionné Paris, Beauvais et Amiens donc moi je l'est aperçois tous les 3 en même temps, par la suite je clique sur le bouton lien, et quand l'autre personne ouvre ce lien elle aperçoit seulement Paris ... J
J'aimerais trouver une façon d'obtenir le bon lien qui pourrait montrer les 3 communes sélectionnées comme moi je les aperçois tous en même temps.
Est-ce qu'il y a une façon ???
A voir également:
- Limite de commune google maps
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Ok , bon vue que c'est du domaine du professionnel , je te propose de faire un montage photo en faisant en sorte que l'on voit toutes les zones.
Je peux m'occuper du montage mais il faudra que tu me donne:
- Les zones délimité avec chaque liens, donc comme on ne peut concaténer les 3 zones en même temps il faudra donc faire 3 liens.
- Sinon il faut que tu m'envoie des copie d'écran avec les 3 zones donc 3 copies.
Par contre si l'obligation d'un lien est présente je pense que je ne peux pas faire grand chose pour toi.
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
Je peux m'occuper du montage mais il faudra que tu me donne:
- Les zones délimité avec chaque liens, donc comme on ne peut concaténer les 3 zones en même temps il faudra donc faire 3 liens.
- Sinon il faut que tu m'envoie des copie d'écran avec les 3 zones donc 3 copies.
Par contre si l'obligation d'un lien est présente je pense que je ne peux pas faire grand chose pour toi.
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?