Google maps.Délimitation de plusieurs communes,

Résolu
Thyartist Messages postés 73 Statut Membre -  
Thyartist Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai réussis a délimiter plusieurs communes en même temps sur google maps (version ancienne) toutefois, si je donne ce lien à quelqu'un, il voit seulement la délimitation d'une seule commune et non les 3 que moi je peut distinguer.Exemple: j'ai sélectionné Paris, Beauvais et Amiens donc moi je l'est aperçois tous les 3 en même temps, par la suite je clique sur le bouton lien, et quand l'autre personne ouvre ce lien elle aperçoit seulement Paris ... J

J'aimerais trouver une façon d'obtenir le bon lien qui pourrait montrer les 3 communes sélectionnées comme moi je les aperçois tous en même temps.

Est-ce qu'il y a une façon ???
A voir également:

4 réponses

demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231

Peut tu nous mettre le liens que tu partage, merci
0

Ah oui d'accord je comprends mieux maintenant.
Mais je suis désolé mais je crois que depuis la mise a jour de google map on ne peut plus sélectionner plusieurs endroits en même temps.

Est ce que les zone que tu veux sélectionner sont loin les unes des autres ?
0
Thyartist Messages postés 73 Statut Membre

non, les zones sont quand même proche, mais je peut les choisir tous en même temps puisque j'utilise l'ancienne version de google maps maintenant il me manque seulement à trouver la bonne façon d'obtenir le bon lien.
0
demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231 > Thyartist Messages postés 73 Statut Membre

Je pense que vous utilisez est l'ancienne version, âpres est ce que c'est un besoin qui doit être fait avant les prochaine 24H ?
0

c'est un projet que mon employeur m'a demander d'effectuer donc j'ai encore 1 jours pour obtenir un résultat. Donc le plus tôt possible serais mieux :S
0

Ok , bon vue que c'est du domaine du professionnel , je te propose de faire un montage photo en faisant en sorte que l'on voit toutes les zones.

Je peux m'occuper du montage mais il faudra que tu me donne:
- Les zones délimité avec chaque liens, donc comme on ne peut concaténer les 3 zones en même temps il faudra donc faire 3 liens.
- Sinon il faut que tu m'envoie des copie d'écran avec les 3 zones donc 3 copies.

Par contre si l'obligation d'un lien est présente je pense que je ne peux pas faire grand chose pour toi.

Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
0

Malheureusement je crois que j'ai absolument besoin d'un lien. Mais un grand merci quand même. Je risque de me tourner vers google earth je crois.
0